Salut
Déjà pour UMD DUMP t'as pas du chercher longtemps http://mobiles.gx-mod.com/modules/my...cid=15&lid=159
Quand tu vas decrypter les PRX et les remplacer ton ISO ne fera plus que 835mo
DOnc voilà
tout tes problemes sont réglés
Si t'as encore des problèmes file ton msn
@+
nn mais c'est parce qe jai déja dumper mon umd avec umd dumper 0.2 mais qd je lance mon iso l'iso se lance mais arrivé au 3/4 du chargemen du jeu ma psp sétein!et jai vu que ce pb est deja arrivé et qu'en dumpant ac fastloader ca marchait!donc vs pouvez me dire cmt on pe faire un iso ac fastloader svp!
Merci pour vos reponses si rapides, umd dumper ne marche pas chez moi il reboot a l'écran de demarrage; je vais donc essayer avec fastloader...
Merci ordimans90 et surtout merci Nepto
Je reposterai si j'ai un gros prob
@+
Je le trouve plus complet que celui qui à été fait ici (ce n'est qu'un avis) et pourra aider ceux qui ont un peu de mal.
Voila, @+
faut etre enregistré pour y avoir acces, ya pas moyen de faire un copier coller stp?
quelqu'un sait il pourquoi
Pour l'image regarde cette explication (PAGE 30 je crois):
CA Y EST CA MARCHE ENFIN
Ca venait comme je le supposais de mon Iso.....
Mon rip avec Fastloader était bon
J'ai remarqué que UMDGen enregistrait l'iso en mettant le fichier UMD_DATA.BIN en dernier sur la LBA, visiblement c'est ça qui bloquait mon problème de loading
Voila ce que j'ai fais avec UMDGen :
1- Ouvrir l'ISO
2- Le décompresser dans un repertoire (Clic droit --> Extract)
3- Fermer UMDGen
4- Modifier l'ISO
5- Re Ouvrir UMDGen (Pour avoir un nouveau fichier)
6- Glisser le fichier UMD_DATA.BIN en 1er !!! (Pour qu'il soit au tout début de la LBA)
7- Glisser le reste (Dossier PsP_Game)
Enregistrer l'Iso
moi sa marche pas j'ai une psp 1.5 et quand je met en route UMD emulator c bon mais c quand il revient sur le menu il met lecture de disque impossible et je peut rien faire sa marche pourtant j'ai tt essayer .