Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec TVeserty lorsque je suis sur le serveur multimédia et que je lance la vidéo que j'ai décidé de regarder cela m'affiche un écran noir, sans réponse ...
Quel est le problème ?
Merci d'avance, bye.
Chais pas, vidéo pas compatible avec la ps3, déconnexion, ou même peut-être es-tu simplement à la fin de ta vidéo, vu que la ps3 retient l'endroit de ta dernière lecture *_*
Dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordi > Services > Services, TVersityMediaServer doit être mis en Automatique... mais même, perso, chez moi je dois parfois le démarrer manuellement.
Est ce que ca fonctionne avec la derniere version de TVersity?
Je ne trouve plus le patch pour Ps3 le lien du forum ne fonctionne plus
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Patch PS3? loul j'ai essayé une fois, j'ai dû résintaller Tversity. J'utilise le logiciel par défaut, sans rien toucher, à part convert sur never. Il marche tout le temps, attention juste au firewall, et à ça:
Dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordi > Services > Services, TVersityMediaServer doit être mis en Automatique... mais même, perso, chez moi je dois parfois le démarrer manuellement.
?? Dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordi > Services > Services, TVersityMediaServer doit être mis en Automatique... mais même, perso, chez moi je dois parfois le démarrer manuellement. ??
Je n'ai eu que ça comme problème, sinon le firewall, sinon désinstaller le logiciel et le réinstaller... arf...