la version GTA SA que tu veux installer esque c'est une version ptmg...car si c'est le cas je crois qu'un lancement faut appuyer sur certain bouton pour passé au mode ptmg et pour que le jeux bloque pas...si tu le fait pas le jeux va bloquer des que tu monte dans une voiture un n'importe qu'elle véhicule...
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03
@dj man:
- en utilisant la "3e étape" du tuto: remplace le fichier gta3_1.img par celui-ci.
Si ça se bloque encore ...
- à l'aide de la partie "En cas d'erreur" du tuto: tu désactive le nouveau fichier que tu as inséré
MERCI Bcp pour le tuto le chanceux
j'ai un Qstion qu'il est : est ce que je peux remplacer les fishiers ZZDATA0.bin dans le jeux need for speed underground 2 et NFS CARBON ??!!!! et merci d'avance
personnellement je ne l'ai jamais essayé ... attends ... chez moi NEED for SPEED Hotpoursuit 2: j'ai un fichier nommé ZZDATA.bin mais il est indispensable. Vérifie si en plus de ZZDATA0.bin il y a un qui a le nom zzdata.bin alors tu peux toujours essayer de supprimer le zzdata0.bin avec la méthode de la désactivation (vers la fin du tuto).
Ps: fais une copie de sauvegarde avant toute modification.
ce qui veut dir qu'il n' ya pas de fichier video au forma pss mais plutot avec d'autre forma...ya des jeux qui contiens des vidéo au forma .bin .bik .m2v .sfd ..
dans ce cas il faut trouver un autre solution pour les réduire ..
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03