dé rien jeune padawan comme dirait un ami à moi aufaite MaPomme est-il possible de faire comme avec faplink avec hdl_srv.elf ? je veux dire mettre le IPCONFIG.dat dans un seul dossier avec le hdl_srv.elf pour changer l'ip ?
!!! PS3 60 Go Firmware 2.42 + Ninja Gaiden Sigma + Motorstorm + Virtua Fighter 5 + Assassin's Creed Mix + Call of Duty 4 : Modern Warfare + Grand Theft Auto 4 + Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots + Uncharted : Drake's Fortune + Tekken 5 Dark Ressurection et Soul Calibur IV !!!
je vois que les problemes surviennent surtout avec les routeur. je mis connais pas du tt sur se sujet mais je vais essayer de trouver un bon tuto ou de le faire moi mm pour les routeur
edit: pour se qui est du cd bootable j'ai trouver cette adresse peut etre quelle pourra t'aider :
"aufaite MaPomme est-il possible de faire comme avec faplink avec hdl_srv.elf ? je veux dire mettre le IPCONFIG.dat dans un seul dossier avec le hdl_srv.elf pour changer l'ip ?"
Je n'en sais rien. Chez moi, le réseau c'est câble croisé et FTP avec LaunchElf et FlashFXP; le transfert des elf et des saves, c'est la clé USB; les jeux, c'est WinHIIP.