les gars je vous assure que l etiquette ne bouge pas d un poil,sauf si vous faite des aller et retour je ne sait ou avec la console, moi le probleme est reglée puike ma pstwo est faite alors faite un peu confiance....
tous les tutos ke j ai vus les gars demontent la pstwo en 2 parties !!
perso la methode marche encore
autrement dit, le scotch ne s est pas decollé !
car de la vient le soucis des anglais !
ils ont du scotch de m****
utilise du scotch qui...colle !
et ca bouge pas
perso j ai choisit du scotch administratif (le transparent in decollable) plutot que le scotch scolaire (un peu opaque et qui se decolle) ou le scotch electrique (5 rouleaux a la maison et ca tient pas trop)
sinon pour le tuto a quoi sert d enlever le frein ??
j ai fais le montage en ne mettant que les 2 bouts de scotch
je n ai pas touche au frein et c nickel
Je voudrais savoir si cette méthode permettrait de faire passer TOUS les jeux imports ps2 (et surtout xenosaga), si c'est le cas, je me l'achète de suite , si c'est pas le cas, c'est pas grave, je ne l'achèterais pas c'est tout
Salut à tous je tente désespèrement la mthode du scotch sur ma PS TWO mais j'ai un problème le côté gauche se déboite sans problème mais à droite ça coince et j'ai pas envie de la péter.....
bonjour a tous...
je suis nouveau et je viens d'acheter la pstwo et je viens de lire ce tuto magnifique mais pouvez vous me dire qu'est ce que le frein???
sinon pour cette methode il me faut utiliser quel swap magic???
et est il fiable??
merci d'avance pour vos reponses