Salut à tous et toutes .
EN general je sais lire un tuto . J'ai deja softmodé ma console Xbox facilement du premier coup mais alors là . La ps2 c'est autre chose . Entre Swap magic slide card demo cd/dvd/Toc scotch demonter la ps2 . Je n'y comprend plus rien .
Je sais que je joue mon boulet de service mais j'ai besoin d'un coup de pouce personalisé . Si une ame charitable veut bien me filer un coup de main je remercie d'avance .
Ce dont je dispose .
- Une ps2 Fat .
- Un adaptateur Reseau
- Un DD 80 Go (non formaté pour la ps2)
- Un jeu Original PS1
- Un Network acces Disc (format DvD fourni avec l'adaptateur )
[je n'ai aps mes jeux ps2 qui sont ailleurs]
- Ni Slide card ni cd swap magic ou autre ou quoique ce soit de ce style
J'aimerais au final installer open ps2 loader pour lancher mes backups à partir du disque dur .
Voila j'ai besoin d'un coup de main .Car le terme "swapper" est souvent repeté sans etre precisemment expliqué . Du moins mon cerveau tourne un peu au ralenti peut etre . De plus dans le tuto On demande une copie de jeu PS2 et celle d'un jeu PS1 mais comment sont elle utilisées ces copies . ?
De plus :
Citation:
Envoyé par Vicos
Si tu avais un Hdd direct sa aurais ete un peu plus simple car tu n'avait pas besoin de swaper.
Mais fait comme le tuto te l'indique sa marche impec
|
EDIT :
Ca fait quelque temps maintenant que je dispose de ma feemcboot . J'ai reussi à l'installer sur ma MC grace à un cd swap magic .
L'installation disque dur , formattage , etc .. pas de problemes de petites difficultés avec le serveur hdl mais elles ont été reglées grace , notamment , au serveur HDl inclus dans OPL 0.8 . Donc ps2 pleinement fonctionnelle qui ronronne .
Merci metagames pour tous ces tutos toutes ces explications sur la ps2 .
Voila . Respect à tous ceux qui bossent et ont bossé sur la ps2 .
Merci .