Bon vu que personne semble vouloir me répondre j'ai fait le tuto pas à pas et je ne réussi tjrs pas à lancer mes backup Dvd des jeux.
Ensuite comme décrit ci-bas par Infogames;
Citation:
Lauchelfs ajouté dans cette version:
Swap Magic (permet de swapper pour un jeu Backup/Import, L1 pour le CD. R1 pour le DVD)
Server HDL (qui permet de faire des transferts des jeux depuis le PC avec le programme HDL_DumB, appuyez sur triangle)
J'espère faire des heureux Merci à MaPomme pour le super Kit!
Citation:
Un petit avertissement concernant PStwo: les PStwo ne me semble pas vouloir marche avec la faille PS1 sur la carte mémoire.
La technique de l'Auto-Boot via le Swap Magic (avec la clé USB inseré) marche correctement, il suffit juste d'aller dans mass:/BEDATA/BOOT.elf pour executer ma version de Lauchelf (avec Swap magic elf et HDLServer)
Je réussi à booter avec une clé USB dans l'explorateur sauf qu'ensuite avec la commande R1 comme décrit ci-haut rien ne fonctionne et dans le setting de Lauchelf en passant par mass:/BEDATA/BOOT.elf cette commande n'y est même pas, il y a seulement le L2 = PS2Disc de Lauchelf et le R2 = PS2Net de Lauchelf. Et j'ai beau essayer ces commandes n'importe ou dans l'explorateur mais rien ne marche.
Alors à quoi sa sert au juste ce tuto?
Qq1 pourrait m'éclairé un moment donné que j'aboutisse à qqe chose un jour, désolé si je commence à m'impatienté mais ont n'est pas tous des pros comme certains dans ce forum et l'aide ne vient pas trop vite, sa fait déjà 6 jrs que j'ai fait mon premier post et aucune aide encore.
|