Dark chronicle (Dark cloud 2 aux usa) fonctionne sur opl 0.8 jusqu'au premier dédale, pour ce jeux je conseille ps2esdl qui le fait tourner sans aucun bug de cinématique (au moins jusqu'a sindain)
PS1
Wii + Wiiflow 2.2
NDS + R4DS
Salut les gars,est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment il arrive à faire fonctionner Headhunter (premier du nom)? J'en ai essayé deux versions différentes,que se soit avec HDLoader 0.8c,free HDLoader 3.6.2 ou OpenLoader 0.8,j'ai écran noir tout de suite après la sélection 50/60Hz
avec moi tout les jeux deviennent fonctionnelles sur open ps2 loader v0.8 (j'ai pas testé sur open ps2 loader v0.7 mais je crois même chose) même se qui ne marche pas c'est facile après l'installation du jeu avec usbutil il faut la défragmenter avec ashampoo magical defrag v3 c'est le meilleur défragmenteur pour les jeux après l’installation sur un disque dur externe ou flash disque l'opération est testé par moi même, plusieurs jeux qui ne fonctionnes pas auparavant sont devenu fonctionnelles maintenant voici le lien de téléchargement: Ashampoo Magical Defrag 3.0.2.91 Fullversion.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download
un petit merci me fais plasir
Hmm. Ce topic à l'air de n'être plus mise à jour.
Du moins dans la parties premier message, donc scroller toute les pages pour voir si un jeu fonctionne, ça risque d'être chaud.
bonjour j'ai pu emprunter pes2012 chez un ami je l'ai changé en iso puis en cfl avec usb util mais quand je la lance il y a les couleur jaune vert rose... du lancement du opl 0,8 mais à la fin il reste sur la couleur blanche