ou la trouve ton comment elle coute et comment on la mes dans le xbox. jespère que il faut pas que je`ouvre MON XBOX pass non non non pas douvrage c`est la meilleur affaire pour briser une pièce.. touka je pensais QU`ON POUVAIS JOUER A DES JEUX GRAVER SANS CETTE %*? PUCE ALORS MERCI QUAND MÊME.
Tu es francais?
Sinon je c'est pas mais y'a rien de faux dans mon tuto, G bien sur une puce ds ma console pour faire passé les jeux
Il ya aussi le hotswap qui est une tchnique sans puce mais ds tous els cas faut ouvrir la Xbox
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
dite moi impossible de trouver "prassi primo dvd" est ce ke je peux utiliser "Stomp recordnow max" apparament c est la meme boite vite aidez moi please !!
__________________ ID PSN : willaille Little Big Planet
Niveau : X20 Hi score
c avec kel version de nero6 ke tu fé ca yotsu car moa nero m'affiche qu'une petite frenetre rouge ou tout est simplifié et je n'arrive pas a gravé en udfK???donc burnout 3 "cd sale ou endommagé"...