Si vous l'avez , Dites moi si il faut le coup d’être acheté
Salut Hardcore,
Perso, je l'ai acheté sur ce site et je l'ai reçu en 5 jours ouvrés, un bol dingue car je l'ai payé en plus à l'époque 14,99£.
Mais si tu demande l'avis de Dylan, La française, DdRrr, qui l'ont tous commandé juste après moi, ils te diront qu'ils ne l'ont jamais reçu !
Si tu le veux rapidement et sans trops de soucis, va plutôt le chercher ici : Amazon.com: headbanger
Si tu cherche le risque et l'aventure, garde Gamebasement comme fournisseur !
Bonne nuit,
Slt la familia!! Se serait bien que notre grand sniper 280 nous poste quelque Video de ses talent de sniper sur Facebook non????je compte sur toi tireur d'elite!!a cet âprem la famille.
Perso, je l'ai acheté sur ce site et je l'ai reçu en 5 jours ouvrés, un bol dingue car je l'ai payé en plus à l'époque 14,99£.
Mais si tu demande l'avis de Dylan, La française, DdRrr, qui l'ont tous commandé juste après moi, ils te diront qu'ils ne l'ont jamais reçu !
Si tu le veux rapidement et sans trops de soucis, va plutôt le chercher ici : Amazon.com: headbanger
Si tu cherche le risque et l'aventure, garde Gamebasement comme fournisseur !
Bonne nuit,
désolée d intervenire mais j ai un site Belge qui le vende en euro ^^ voicie le site STARGAMES - Casques moi je vais le commander la bas je praifaire sa que de ne le voire jamais
Bonjoure je voudrais savoire ou est le recrutemment de la team ^^ (elle était bien la partie d hier chui arriver 1 er =D )
Bonjour Hiiruga,
Bienvenue à toi dans la Team MG !
Il n'y a pas de recrutement spécifique, juste une autorisation de ma part, car la Team MG accepte tout le monde quelque soit l'âge et le niveau de jeu !
Tu trouve toute l'explication de la Team ici avec la liste de ses membre : http://www.metagames-eu.com/forums/j...ml#post1659740
Lis bien c'est important, je t'invite également à lire la charte du site métagames ici : Forums Metagames
Voilà sinon je te propose de t'appeler MG-HIIRUGA //////
Si tu souhaites mettre un autre nom fais-le moi savoir et transmet-moi également ton code allié.
Tu verras, tu croiseras souvent des MG quelque soit le jour et l'heure, nous ne sommes pas loin de 40 maintenant !
A très bientôt sur COD, pour ma part Dimanche soir certainement, le WE étant assez chargé !!!
alors fred sa a donner koi la video ou on na jouer tout les deux ?
MG-SEB//////
Salut Seb !
Pas de très bonne qualité, mais j'ai mis en ligne sur notre Facebook les deux première, une où tu es contre moi et la deuxième où tu es avec moi, je te laisse y allé jeté un oeil ici : Team MG de MetaGames Black ops Wii - Pinnwand | Facebook
Pour les prochaines que je tournerai, je vais améliorer la vidéo sur deux points le premier en filmant en HD, le deuxième en plaçant ma Wii sur l'écran plat et non pas sur une vieille cathodique où l'on voit le balayement des images.