Voila voila tout le monde les gent, aprés avoir murement réfléchit a acheter une PS3 ou une Xbox 360, ben j'ai opter pour une Xbox360, comme je vient de rentrer dans ce monde soyer indulgent, voici mon GamerTag
Mickey3lue (et oui pas de bol MickeyBlue était déjà prit )
Salut Salut!!!!
Je confirme ce que dit Carl Johnson TU AS FAIT LE BON CHOIX
La XBox 360 est à l'heure actuelle le meilleur choix en matière de jeux vidéo.
Au passage, j'en profite pour vous confirmer que vos Gamer Tags ont été ajoutés à la liste MickeyBlue et Successful.
@+++
-C'est pas le nom, il été déjà présent dans mon disque dur lol, c'est un truc avec des hexagones qu'il faut déplacer pour en associer 3 sous formes :
-D
D
-D
Enfin voila quoi vous voyez le genre ^^'
Pour l'instant je n'ai que sa, et toujours pas activer le mois gold offert tout simplement car je n'ai personne pour jouer et pas encore GTA IV lol
heu il s'active tous seul le gold des que tu fais un compte sur le live , si ton pseudo et encadré de d'oré tu est en gold , si tu est en Silver sa sera un cadre silver
Oui voila c'est sa hexic HD, ah il s'active tout seul le gold gratuit d'un mois =s
Bon ben je viens d'essayer et nada xDay
Enfin pas grave, j'ai un pote qui as un code qu'il voudra bien me passer quand j'aurez un jeux style gears of war ou COD4 =)
Jeux : Halo3 , PGR 4 , Gears of War , Soul Calibur 4 , Forza Motorsport 2 , PES 6 , Viva Pinata , Top spin 2 , Hexic , Bioschok.
@plouf sur le live