Dis-moi kmeru, quand tu auras reçu ton new stick, comptes-tu garder ton EX2 ?
Car je serai assez interessé
Je pensais en chopper un et le modder, mais je galère pour en trouver à prix correct.
C'était mon plan à la base mais vu la manette dégueulasse sur 360 je me dis que deux sticks ce sera pas de trop, en plus le mod de ce stick a été bien pénible et j'ai de gros scrupules à m'en séparer maintenant
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
C'était mon plan à la base mais vu la manette dégueulasse sur 360 je me dis que deux sticks ce sera pas de trop, en plus le mod de ce stick a été bien pénible et j'ai de gros scrupules à m'en séparer maintenant
Dommage :triste:
Je vais continuer mes recherches alors ....
Bon je reviens sur ce que j'ai dit pour debloquer les persos après m'avoir pris la tete sur la X360, je peux enfin dire comment débloquer tous les persos (logiquement ce sera egalement valable sur PS3)
Spoiler
Un Conseil, mettez le jeu sur 1 Round et en Débutant çà va plus vite lol
Cammy: Finissez le mode Arcade avec Crimson Viper
Sakura: Finissez le mode Arcade avec Ryu
Dan: Finissez le mode Arcade avec Sakura
Fei Long: Finissez le mode Arcade avec Abel
Gen: Finissez le mode Arcade avec Chun-Li
Rose: Finissez le Mode Arcade avec Mr Bison
Akuma: Finissez le mode Arcade avec tous le monde de base et ceux debloquer au dessus, une fois celà fait prenez n'importe qui en Mode Arcade et faites au moins 2 Perfects et 2 Ultra Finish sans perdre 1 Round. Vous devriez l'affrontez à la fin battez le et il sera à vous.
Gouken: Finissez le Mode Arcade avec Akuma puis prenez n'importe qui en Mode Arcade et faites au moins 2 perfects et 3 Ultra Finish sans perdre 1 Round. Vous devriez l'affrontez à la fin battez le et il sera à vous.
Seth: Finissez le mode Arcade avec Gouken.
Si vous le faites dans l'ordre que j'ai dit il y aura aucun problème.
Kmeru çà serait bien de mettre çà dans le premier post poru eviter les eventuelles demandes à ce sujet
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Bon je reviens sur ce que j'ai dit pour debloquer les persos après m'avoir pris la tete sur la X360, je peux enfin dire comment débloquer tous les persos (logiquement ce sera egalement valable sur PS3)
Spoiler
Un Conseil, mettez le jeu sur 1 Round et en Débutant çà va plus vite lol
Cammy: Finissez le mode Arcade avec Crimson Viper
Sakura: Finissez le mode Arcade avec Ryu
Dan: Finissez le mode Arcade avec Sakura
Fei Long: Finissez le mode Arcade avec Abel
Gen: Finissez le mode Arcade avec Chun-Li
Rose: Finissez le Mode Arcade avec Mr Bison
Akuma: Finissez le mode Arcade avec tous le monde de base et ceux debloquer au dessus, une fois celà fait prenez n'importe qui en Mode Arcade et faites au moins 2 Perfects et 2 Ultra Finish sans perdre 1 Round. Vous devriez l'affrontez à la fin battez le et il sera à vous.
Gouken: Finissez le Mode Arcade avec Akuma puis prenez n'importe qui en Mode Arcade et faites au moins 2 perfects et 3 Ultra Finish sans perdre 1 Round. Vous devriez l'affrontez à la fin battez le et il sera à vous.
Seth: Finissez le mode Arcade avec Gouken.
Si vous le faites dans l'ordre que j'ai dit il y aura aucun problème.
Kmeru çà serait bien de mettre çà dans le premier post poru eviter les eventuelles demandes à ce sujet
Donc dans la catégorie "astuce" de JV.com pour SFIV c'est pas bon pour débloquer les persos ?
__________________ PS2 V9 + Matrix Infinity + HdLoader + DD 80Go XBOX 1.2 + Methode007 + DD40 Go
DS LITE + SuperCard Mini + Acekard 2 + MicroSD 1Go
PSP JAP PSP1000 + CF 3.95 GEN-2 + MS 1Go + 4Go
Wii Chip D2A + Wiikey MAJ 1.9g
Xbox 360 Falcon + Lecteur Benq + IeXtreme 1.6 12x + Pionneer 115DBK
Xbox 360 Falcon + Lecteur Lite-On + IeXtreme 1.6 12x
Donc dans la catégorie "astuce" de JV.com pour SFIV c'est pas bon pour débloquer les persos ?
Non c'est pas bon car ayant fini avec tous le monde Akuma ne s'est pas débloqué j'ai dut allez sur Gamefaqs pour voir un peu ce qui se disait et voir comment faire
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Ça vaut une petite fortune ces stick arcade :reflexiomo6:... payer un stick entre 80 et 100 euros. Ok ! Mais 177 voir 200 euros, ils sont fou les gens.
Vivement que je reçois mon jeu. J'ai hâte de tester ce nouveau SF4 (et non le 5 )