Hello tout le monde !
Je suis dans la même situation que toi, oMc. J'ai pu, comme toi, valider le pass via mon compte canadien.
As-tu un peu plus de recul sur les éventuelles "options" manquantes si l'on joue depuis un autre compte que celui de la zone du jeu (à par le fait que l'on ne peut pas accéder à la boutique en ligne depuis le jeu) ?
Lut,
J'ai joué seulement deux soirées, donc non j'ai pas trop de recul, désolé.
Mais j'ai réussit à jouer online, c'est tout ce que je demande perso
P'tite news, Ultimate Team va débarquer sur cet opus et sera...GRATUIT J'ai du mal à y croire.
Source : ici.
Et enfin une petite vidéo de sieur Hjerpseth et ses gestes techniques. Superbe.
Online testé sans souci hier soir.
Par contre, c'est un bordel sans nom pour éventuellement faire un match 11 vs 11, nan ?
A par ça, si j'ai pu activer mon pass online depuis mon compte canadien, j'imagine qu'il est possible d'acheter le contenu de la boutique en ligne canadienne et d'y jouer depuis mon compte européen. Qu'en pensez-vous ?
J'ai a faire a plein de bug, qui font planter la console et la plupart du temps c'est au moment du chargement quand je joue online et que je me retrouve dans l'arene, la ça freez et obliger de reboot. Ca vous la déja fait?
J'ai a faire a plein de bug, qui font planter la console et la plupart du temps c'est au moment du chargement quand je joue online et que je me retrouve dans l'arene, la ça freez et obliger de reboot. Ca vous la déja fait?
Non pas de soucis de cette ordre sur Fifa 11 pour le moment mais j'avais eu un problèlme similaire sur Fifa 08 ou 09. J'avais supprimé les sauvegardes et le fichier d'installation et ça avait réglé le problème. J'avais perdu toutes ma progression offline mais au moins le jeu ne buguait plus.
Transfert quand même tes sauvegarde sur clé USB pour effectuer des tests au cas ou ce ne serait pas ça qui serait en cause, à ce moment là tu pourra t'en resservir.
ouais today ça me l'a fait
non EA a remis tout à zéro! C'est tout simplement parce que l'équipe de développement à corriger le bug des nationalités qui donnait plus de points sur un match gagné et qui donner donc un avantage à celui qui l'utilisait pour les classements