J'ai repris un peu 3D dot après l'avoir laissé 5 mois dans le placard..et je n'ai toujours pas vu de mise à jour comme il était indiqué en ce temps là..
J'ai essayé de reprendre aussi l'autre jour. J'ai galéré à sortir de là où j'étais Et j'ai cherché une aide pour savoir où on en est dans le jeu mais j'ai pas trouvé. Heureusement que y'a la carte avec l'objectif principal.
Oui,et comme les Zelda de la N64,c'est horrible de reprendre après avoir décroché un bon moment..Très déroutant^^
J'en suis au 4ème donjon,et pour l'atteindre depuis le monde extérieur,c'est une vraie misère pour retrouver le chemin avec ces téléports xD..de plus la difficulté est assé prononcé
J'ai vaincu le "kraken" du temple Aqua (blue orb) et recupérer l'orb et le "wing wing"dans le coffre,seulement sur la map l'endroit du temple clignote encore.Pourquoi?
Aurais-je oublié quelques choses?..J'ai pourtant exploré toutes les salles du niveau..
J'ai pris le jeu hier et j'adore ça me rappelle trop les rpg que je faisais sur game boy quel pied lol.
Par contre il a l'air bien chaud pour la suite vu vos com dessus.
Pour le moment,c'est "maître" Ninonico qui a le platine du jeu et qui donc connait tous les secrets
3D dot est inspiré de "The Legend Of Zelda" de la NES et de "Link To The Past" sur SNES,soit un parfait mélange complet des 2..Un vrai bonheur pour les nostalgiques quoi
c'est "maître" Ninonico qui a le platine du jeu et qui donc connait tous les secrets
Fait gaff a ton p'tit c*l speed j'ai eu une grosse er*ction en lisant ton post
Sinon je remonte deux trois conseil pour au mieux apprécier ce jeu, et pourquoi pas, viser le platane
Spoiler
Citation:
Envoyé par ninonico
Exact
Je te conseillerais ce que m'a conseiller Argonledingo, a savoir que pour ta premiere partie fais la en mode tranquillou, normal, sans te prendre la tete (sauf peut etre, comme moi, faire le bestiaire).
Ensuite faire le mode from (hard) avec la FAQ de A à Z (c'est a dire avec toutes les quetes annexes, ce que je fais en ce moment)
Enfin si t'es partant pour le platine.
Pour le reste ca fait deja pas mal de temps (j'ai pas de cerveau...) mais ce qui y'a un truc qui m'a traumatisé, c'est le dash circuit lol