Car bon il vaut les 50€. Ca reste de l'accessoire chinois, première version.
Et les guitares y a fallu quelques années pour avoir un belle guitare bien bonne.
Oula, je t'arrête tout de suite, les premières guitares, celle de guitar hero 1 et 2 sont parfaites, je parles au niveau du calibrage et tout ça, aucune latence, pas de touche qui déconne, le médiateur qui répond parfaitement. a partir du 3 on a commencé a voir des guitares toutes pourries, le médiateur qui merde pendant les aller-retour, la touche bleu qui ne fonctionne pas, le sans fil qui crée de la latence (sur PS3 pas constaté, mais sur PS2 c'est une horreur). Maintenant il me semble la gratte de Band hero a rattrapé le coup, mais j'ai pas pu la tester, et celle de Rock Band est pas vraiment top...
Mes guitares de GH 3 et GH WT n'ont jamais eut de problèmes. Elles ont assez bien servies je pense. Mais bon, y'a vraiment des accros qui doivent les utiliser 5h par jour
Et j'ai préféré GH : WT à GH 5 moi.
Après c'est clair que les meilleurs sont le 3 et le Greatest Hits.
qu'est ce qu'il faut pas entendre, le 3 et le pire je trouve, Enfin c'est qu'une question de gout après, mais je le trouve vraiment horrible moi, j'sais pas pourquoi. Par contre le Greatest hits est bien sympa, en meme temps, c'est les meilleurs songs des 3 premiers GH.
Puis pour les guitares ça dépend en quoi tu joue, perso je suis en expert, du même coup j'vois très vites tous les problèmes de la guitare.
Sur Game.co.uk, y'a souvent des grattes pas cher, mais tres vite out of stock (en fait, j'en ai jamais vu en stock) et j'connais pas les prix des frais de port. Sinon faut regarder en grande surfaces, il peut y avoir du déstockage de GH3 ou WT.
Yop, dites, sur HMV, à combien s'élèvent les frais de ports svp^^' ? Parce que je vois des jeux à 13 livres et j'aimerais savoir un peu près à combien ça me fera au total...
__________________ Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go IDPSN : Ninjacondor18
D'ailleurs, faut que tu reprennes vite le jeu, pour qu'on s'fasse quelques battle !
Et par la même occasion, débloquer des trophées
Citation:
Envoyé par Ninja18
Yop, dites, sur HMV, à combien s'élèvent les frais de ports svp^^' ? Parce que je vois des jeux à 13 livres et j'aimerais savoir un peu près à combien ça me fera au total...