Citation:
|
Quelqu'un va se tenter le Katamari Forever ? :DD
ShopTo.Net - Katamari Forever - Sony Playstation 3 (PS3) Shoptonn°cb le fait à 33€ et des patates fdpin. Me tââââââââte :bedo: |
Citation:
|
Rooooh meuh non le site a été corrigé depuis ;)
Avant mon navigateur me prevenait que le site n'était pas sécurisé, mainteantn c'est bon :DD |
Salut ! Vous n'avez pas un site où l'on peut régler par virement bancaire et dont les fdp ne sont pas élevés voir inexistant pour la Belgique :P ?
|
Par contre dans les options du compte, on peux y rentrer ses coordonnées bancaires (VISA), ce qui pourrais donc dire que l'on pourrais paier via la CB est donc peux etre en $US, et donc beaucoup plus aventageux que par paypal en € non ????
|
Vi j'ai remarqué ça en fouillant un peu sur le site...
Et bien là faut voir, tout depend après ce que la banque prend comme frais de conversion... |
t'en demande beaucoup... y'a que shopto via paypal de mémoire. les autres c'est CB.
et les frais de port t'y échappera pas. |
Mais les bonnes affaires pour la belgique mais par virement ( même s'il y a des fdp) parce que je pense qu'on ne puisse pas payer avec une CB nationale :S.
|
Mymemory accepte paypal et les frais de port son gratuit, en tout cas pour la France.
D'ailleurs j'ai commandé des buzz ps2+ une ds3 et deux cables, depuis le 27 aout, et je n'ai toujours rien reçu alors que c'est marqué envoyé depuis le 2 sept :/ Quand j'avais commandé Valkyria Chronicle, j'avais eu droit a une livraison rapide comme l'éclair. Comme quoi... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h29. |