Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2005, 14h50   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Commence par Fix ces lignes avec toujours Hijackthis :

Code:
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = ?

Code:
O4 - Global Startup: Perstray.lnk = ?

Code:
O4 - Global Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = ?

Code:
O8 - Extra context menu item: Zoom In - C:\WINDOWS\web\zoomin.htm

Code:
O8 - Extra context menu item: Zoom Out - C:\WINDOWS\web\zoomout.htm

Voila tu vires aussi tout les truc numérotés O16 que t'as analysé.

-------------------------------------------------------------------------

- Ensuite tu commences par virer norton antivirus cette merde te bouffe de la RAM et est même pas capable de te virer ces virus à la cons. Prends un autre antivirus du genre AVAST qui est très performant, bouffe pas beaucoup de ressource et qui est surtout GRATUIT!

ET Aussi :

- Tu vires aussi le kit de connection Wanadoo qui te bouffes aussi de la RAM et c'est de la merde. Je te conseille plutot de te créer une connection toi même ( démarrer> Panneau de config> Conextion réseau> Créer une nouvelle connection) enfin bref pour plus de détail la dessus va faire un tour sur http://www.grenouille.com

- Télécharges et installes les programmes adware, spybot et a².

Une fois cela fait tu redémarres en mode sans echec ( F8 ou suppr ca dépend des PC)

Et tu lances les analyses avec ces 4 programmes(AVAST, adaware etc..) pour être sur que c'est clean a l'interieur de ton PC.

Apres tu redémarres normalement, et tu fais une défragmentation du disque ( démarrer>tout les progs>Acessoire> outils system> défragmenteur de disk)

Voila déjà avec tout ça, ca va déja moins ramer.

Une dernière chose que tu peux faire, c'est de te procurer le logiciel Tuneup Utilities qui te permettra de néttoyer ton registre automatiquement sans faire de conneries et plein d'autre chose encore.
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2005, 20h16   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonsoir,
merci skryker, mais pour les autres que dois-je faire?j'ai suivi tes conseils
par contre pour les programmes adware et spybot ils sont déjà installés sur monPC.mais a² qu'est-ce donc??
pour le logiciel Tuneup Utilities est-ce un logiciel payant ou pas?
pour la question de ram j'ai 2 barrettes de 256
si je crée une nouvelle connection il n'y aura pas de soucis par la suite lorsque je me connecterais via le net?
j'utilise IE et parfois firefox mozilla..
merci
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2005, 20h27   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour tuneup utilities c est vraiment un tres bon logiciel
payant par contre
contact moi par mp
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 14h12   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon pour tuneup c'est réglé tu vois ça avec snocyr.

Code:
par contre pour les programmes adware et spybot ils sont déjà installés sur monPC.mais a² qu'est-ce donc??

- a² c'est la même chose qu'adaware mais qui permettra de compléter l'elimination des Trojans etc ( on est jamais trop prudent)... tu peux le dl ici c'est gratos : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/26618.html

Code:
si je crée une nouvelle connection il n'y aura pas de soucis par la suite lorsque je me connecterais via le net? 
j'utilise IE et parfois firefox mozilla..

Alors justement si tu te créés une nouvelle connection manuellement ca fera comme si tu utilisais le kit de wanadoo mais avec une très basse utilisation de ta ram. Comme je te l'ai dit plus haut, vas faire un tour sur grenouille.com, rubrique wanadoo et n'hésites pas à leur demander si tu n'y arrives pas. Et evidemment tu n'auras pas de problème pour les navigateurs ( Mozilla etc...)

Voila bon courage!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2005, 21h32   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci,
par contre pour la création de nouvelle connexion,je n'ai pas trouvé dans le lien donné, skryker,
est-ce la même chose que créer un serveur web ou sa page web??,
sinon dois-je suivre les indications en allant dans lepanneau de configuration,connexion réseau,créer nouvelle connexion???
mais je odis remplir des champs,j'ai la peur de mal faire et de planter le pc car c'est déjà arrivé
merci
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2005, 23h13   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
est-ce la même chose que créer un serveur web ou sa page web??,
nan nan :X

Code:
sinon dois-je suivre les indications en allant dans lepanneau de configuration,connexion réseau,créer nouvelle connexion???

Vala, c'est ça que tu dois faire, bah tsé rien de compliqué.

Bon je t'explique vite fait :

A la première écran tu fais suivant ensuite, établir une connection internet puis suivant, la tu vas sur " Configurer ma connexion manuellement puis suivant, ensuite tu vas sur "se connecter en utilisant une connexion large bande etc..." puis suivant.

Ensuite la tu met par exemple Wanadoo puis suivant, et la tu mets ton identifiants de ton connexion ( et non celui de la messagerie) puis ton mot de passe puis suivant et la si tu veux mettre un raccourci sur le bureau tu coches la cases puis terminer.

Vala bon courage.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 10h38   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci Skryker
pour toi cela a l'air facile mais pour moi c'est compliqué je suis nulle en informatique,je débute lol
pour faire une nouvelle connexion,je n'ose pas car en suivant les indications ,il faut cocher telle ou telle case,j'ai déjà planté un disque dur et une carte mère,pas l'envie de refaire la même bêtise.
j'essaie de trouver un tuto où l'on a une explication que je peux suivre
bonne journée à toi
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 12h18   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
A la première écran tu fais suivant ensuite, établir une connection internet puis suivant, la tu vas sur " Configurer ma connexion manuellement puis suivant, ensuite tu vas sur "se connecter en utilisant une connexion large bande etc..." puis suivant.

Ensuite la tu met par exemple Wanadoo puis suivant, et la tu mets ton identifiants de ton connexion ( et non celui de la messagerie) puis ton mot de passe puis suivant et la si tu veux mettre un raccourci sur le bureau tu coches la cases puis terminer.

Vala bon courage.
Pourtant, c'est bien la marche à suivre.

J'ai aussi Wanadoo si ça peut t'interresser. Et franchement leur kit me donne envie de gerber tellement ils installent des trucs j'en ai rien à foutre, du genre EspaceWanadoo dans la barre des taches et un compteur à la con ou t'a l'ADSL...

Enfin bon avis perso bien sur.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 18h54   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci,
SiZiOUS
le kit wanadoo tu l'as désinstallé?
j'ai l'ADSL 512, mais je compte changer dans un futur proche.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2005, 20h28   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah en fait au début j'ai fait la connerie de prendre un modem USB (car le mec il avait rien d'autre sur la main - et j'étais pressé de l'avoir ). J'avais le Sagem F@ST 800.

Donc en fait je l'installait normalement, puis ensuite je modifait ma base de registre dans un premier temps pour virer l'espace wanadoo.

Ensuite j'éditais toujours dans la base des registres les infos correspondantes à Internet Explorer (à l'époque y'avais pas FireFox) et je virais tout ce qui faisait référence à Wanadoo (même l'icone de chargement de la page, c'est pour dire).

Même chose pour Outlook Express.

Mais maintenant, j'ai un modem-routeur (NETGEAR DG834, excellent), et j'utilise FireFox pour le navigateur & Thunderbird pour le client mail.

Conclusion : je n'insère même plus le CD dans le lecteur.

Donc je ne peux pas vraiment t'aider car je me souviens plus trop de ce que je faisait pour virer (je veux dire les clefs exactes).

PS : Moi aussi j'avais 512 au début j'ai migré vers 2048, pour 5€ de moins en plus
En effet au tout début je payait 44,90€, puis 34€90, et maintenant en 2048 je paye 29,99€.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages