ca c 'est claire
je dois avoué ke moi osi j'ai bien ris en liasn ce pots lol
Code:
lol... le pere ill achete un truc a son gamin s'il trouve son mot de passe je suis mort de rire...
jsui trop dac avec toi
et dsl moi non plus je sé pas ms si tu regarde bien ya un indice a coté et lé mot de pass des paren lol c tjour lé date de naisance ou des conerie dans le genre!!!!
apré pour msn!! ba si on ta réelemt haker ton pots pour moi c'est soi comme le résonement de TUPAC (daileur bonjour a toi ca fé lontp ke jété pas venu a cause de problem diverse et je ne te conai pas)
soi ta été ché un pote ki a un prog et il a ensuite seulement regardé ce que toi tu avais tapé sur son ordi pour pouvoir rentrer dans ton msn!
moi a mon bahu il y a un prog comme ca sur tout les ordi ....c'est pour les peti malin qui préfer parlé sur msn o lieu de fer des recherches lol.......
bref tt ca pour te dire ke en plus utilisé le mot hack pour moi c'est un peu for pour un session msn...... parke il a pus ce paser nimporte quoi....
je coné ausi des potes a qui c arivé ba en fete ta pas 36 solution il faut en refer une de session.....
DC POUR LE BIEN ETRE DE NOTRE SOCIéTé NESAYé PAS DE TRIFOUILLé LES CODES
ps: esayé de pas trop rire en lisan cette frase lol c'est ma 2eme 1ere cette anné je commence a fer ed la philosophi mdr!!!!