Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2004, 02h06   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'en ai marre !!
Le jour ou sp1 est sorti, j'me suis dit tiens j'vais l'installer voir, ce que ca vaut ...

Pas été déçu 30 min plus tard le retour de blaster, que j'avais reussi a contenir ( faudra d'ailleurs m'expliquer comment en mettant a jour, on peut se déproteger )
S'en suivire quelques virus trojan et worms en tout genre.

Apres une apres midi gaché, a format/reinstall, j'avais décidé plus de service pack sur mon pc...

Mais voila j'vien d'acheter un DD de 200 go et sp 0 est incapable de le recconnaitre à sa vrai taille, donc obliger de passer par sp1, j'me dit que je vais rebloquer blaster direct histoire d'être penard.

De ce coté la tranquil, puis la depuis ce matin toutes mes appli se mette en erreur... encore une erreur je veux bien, mais toutes les unes apres les autres j'trouve ca louche, je vais sur trend-micro et la 729 files infected, Oo Pe_Parite.A avait sevis.

Le pire c'est qu'il est vicieux, il se cahce dans la memoire et dans explorer.exe, et se copie dans tout les temp, .exe et .src, jvous raconte pas la merde...

J'ai eu du bol, il s'est aps copié dans le registre, redemarage en mode sans echec > scan et j'ai tout viré.

Bon tout ca pour dire, que j'commence a en avoir ma claque de ces worms.

Si jamais vous avez ce pb la, verifiez ( regedit ) que dans HKCU>software>microsoft>windows>current version>explorer il n'yest pas de clé pinf, sinon virez la.
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 02h12   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les service pack c'est avant tout pour que m£ vienne faire un ptit tour sur ton PC et faire quelques verification sur le contenu de ton disque dur!!
Ensuite ce qui est exceptionnel c'est l'ouverture des ports qui permet a n'importe quel virus de penetre le systeme pendant la mise a jour......

Allez vive windows et vive M$!!

Biensur n'utilisez surtout pas un UNIX, vous risquerez de n'avoir plus aucun virus ni plus aucun pb de sécurité, ca serait plus drole du tout!!

Sinon pour tout ceux que ca interesse, il est tout a fait possible de créer un firewall machine sous Unix (avec une machine pas très puissante) et de faire office de serveur pour des PC qui tournent sous windows Sur ce je vais pas m'etendre
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 02h15   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Serieu ca me gave, en plus j'ouvre jms de truc louche, j'suis prudent eh bah non, j'men prend quand meme plein la tete surotut celui la c'est un bien vicieux, il se copie comme un fou.

Mais j'crois j'ai eu du bol, il a pas eu le temps de se cacher ds la base de registre
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 05h17   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben franchemen c hallucinan com blaster et sasser arrive trop vite sur xp lorskil nya pa de protec (après un formatage et une connection internet) donc le mieu c d'avoir les 2 mises a jour a portée de main et a peine xp réinstallé les remettre après c trankil moi c cke jfé tjs
a pars ya 2 jrs jlé pa fé sur le pc d'un pote que jdevé formaté et sans mentir jme sui mangé sasser ahlalalaa
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 10h38   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Réponse postée: Le 31 octobre 2004 à 05:17:11

lol yotsu tu dors quand ?? mdr

c'est bizar quand même pour ton blem freezou moi j'installe que les 2 patch (blaster et sasser), j'ai pas de pare feu ni antivirus, et j'ai jamais rien, ptete un ou 2 trojan toutes les 2 semaines)
ta peu etre une connexion a trop haut débit ca rentre plus facilement lol

j'ai pas le sp1 ni le sp2 non plus, donc no soucis
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 11h31   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah quand j'avais sp 0 aussi, no souci, mais en fait j'ai l'impréssion, que avec sp1 windows a ouvert de nouvelle faillle qui existait pas avant...

Enfin, j'vais mettre tt les maj possible, paceque la ca commence a me gaver.
Et je suis obliger d'(avoir sp1, sinon mon DD de 200 go, en feras que 130 :/
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 11h55   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah moi non plus ni sp1 ni sp2 et pas vraiment de blem... a part des logiciels publicitaire de merde qeu norton detecte et qu'il arrive pas a supprimer (sa aussi c'est pas mal)

vive norton

Ps: luca 45 t'a pas de firewall ? je t'avais pourtant passé Sygate Personal Firewall qui est vraiment tres bien...
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 14h05   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sygate marche pas chez moi (fait déconner le reseau avec ma play et mon autre pc)
donc vu que j ai aps envie d'avoir de problèmes, je l'ai viré
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 14h23   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi g meme pa de pare-feu g juste bitdefender avec son pare feu activé et c nikel, et com la dit luca moi aussi jinstalle juste le correctif pr blaster et sasser et basta
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2004, 14h23   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je possède le service pack 2 et aucun problème, a part avg antivirus 6 qu'il détecte pas mais aussinon, tout est nickel
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages