Bon bah voila c'est fait ... UPS m'a informé que mon colis était bloqué à SHANGHAI ... en attente d'un avion de fret ... fait chier ce putain de volcan islandais ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Cet utilisateur dit Merci à jack pour ce poste utile:
Ah il est plus marqué a SHANGHAI mais à INCHEON, en corée ... en tout cas ils disent que les avions repartent... ptet demain ... ptet lundi ... ils me saoulent ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Et maintenant Varsovie ... c'etait trop compliqué d'atterir a Charles de Gaulle ou Orly ... fallait qu'il passe par la Pologne parait qu'il fait beau la bas >_<
Données migrées par time machine, SSD installé. Beaucoup plus rapide et reactive que mon ancien macbook c2d. J'aime
Mais avant de faire des tests plus poussés faut que je bosse maintenant ...
T'as pris ton ancien SSD que t'avais mis dans l'ancien ? si j'ai bien compris ?
T'as pris quoi par curiosité ?
du intel ?
Bon sinon ma machine existe pas chez Apple c'est cool.
Donc je sais pas quoi faire là je suis bloqué.
Dalle morte ou pas c'est ça le truc.
Car bon 50€ mini pour un devis dans les centres, au tel apple ils m'ont pas aidé.
Déjà il trouvais pas, la fille m'a fait faire quelques manips PSRAM et compagnie.
bref rien de nouveau.
Donc là j'ai un imac cool.
Je suis tenté de croire que c'est la dalle mais bon.
Changement by me, y a un tuto de démontage sur ifixit mais pas complet.
Et ca a l'air d'être plutôt chaud.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Juste comme ça, est-ce que ta CM du macbook serait d'une autre couleur que noir ?
Parce que les machines qui n'ont pas de PCB noir (rouge par exemple) sont des prototypes et c'est comme ça qu'ils les detectent.
Pourquoi j'aurai eu un prototype xD
Acheté à la sortie des unibody en octobre 2008.
Mais bon tu penses que c'est la dalle ?
Car bon ca fait bien chier tout ça.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009: