On veut streamer du powerpoint et aussi de la vidéo ( mais si la vidéo n'est pas opérationnel dans un premier temps c'est pas grave)
Et pour le coup on s'est intéressé a faire un server xibo, pour l'instant "rien ne fonctionne" correctement disons ... ( j'ai utiliser xamp)
Pour les PPS apriori il nous fallait office sur les machine et pas seulement la visionneuse du coup j’attends que ça s’installe actuellement maintenant...
Ensuite j'aimerais trouver une solution pour intégrer un flux streaming vidéo, avec un code de lecteur vidéo embeded ( mais seulement en streaming pas de téléchargement de vidéo en local sur les machine), dans l'idéal la nana de la com voudrais un cadre avec BFM ( mon collègue voudrais qu'on récupère un tuner tnt USB et diffuser le flux de BFM avec VLC mais évidement on a pas le matériel donc pour le moment je recherche a le faire avec des liens de flux trouvé sur internet...) + un cadre d'information en dessous qu'elle personnalisera....
Alors le cadre d'info y'a pas de problème par contre le lecteur est invisible
( l’équivalent du black screen..)
( j'ai essayé ça :
Bfm tv en streaming ou flux Tv )
Ah et dernière chose, j'ai un server et 2 client pour le moment mais le server ne reconnais qu'un seul des 2 clients mais les deux client affiche bien ce que demande le server
EDIT : j'ai essayer de convertir un pps en swf, j'ai essayé un petit soft sympa mais il y a un lecteur en dessous que j'aimerais enlevé, et sinon si je convertis le pps en swf avec oppen office le diapo reste bloqué sur la première page
Sinon impossible d'ouvrir le pps avec IE je ne ais pas pourquoi et xibo utilise le moteur d'IE donc impossible d'utiliser quoi que ce soit d'autre ... du coup il me propose de l’ouvrir ou de l'enregistrer ect... pas d'action automatique donc et il l'ouvre après avec power point a part et ne l’intègre pas du tout comme je le voudrai dans la présentation
EDIT 2 : bon j'ai éditer certaine clefs de registre et ya du mieux, j'arrive a lancer mes pps (intégrés comme je l'entendais) mais le problème qui reste c'est le popup d'internet explorer demandant ce qu'il doit faire ...; je clic alors sur ouvrir et le pps s'affiche correctement, simplement, le pps une foi fini reste sur l’écran noir classique de fin (cliquer pour fermer...) et donc logiquement avec la boucle de rechargement que j'ai mis le pps viens se recharger mais la encore IE vient poser sa question de m*rde du coup ça m’embête (car c'est sur les PC client)
Si tu es intéressé et si tu ne me comprend pas j'ai pris la peine de faire une petite vidéo de la chose mais elle pèse son poids