Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2004, 18h03   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le doublon qui prend pas de place deja ^^

Bah oui j'ai compris, que quand j'avais installé mon 1er linux c'etait la version caldera, j'avais mis mozilla et openoffice, et j'avais compris que c'etait larrrrrrrrgement mieux.

Bon et pour fedora ca attendras demain ou ce soir, aujourd'hui j'ai changer de clavier et de souris ^^
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 18h16   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci shutruk-nahunte, maintenant je sais koi penser de toi.. Mais un truc m'embete, c que j'ai pas ton email, alors comment le virus a-t-il pu venir depuis mon adresse e-mail??? de plus il existe (par exemple sur le webmail imp) des options pour usurper l'adresse de qqn...
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 18h29   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

4 !!! Super !

Mais je crois que Depoule était interessé, on va le tracquer et le ramener ici

Sinon moi ce que je fais c que d'hab j'utilise une tite partition FAT32 "de transfert" de - de 4 Go et puis de retour sur XP je remets ce que je veux sur mes partitions en NTFS. Parceque 4 ko pour un secteur c ouf et après on est trop limité par le FAT32.

=> donc Shutruk a raison

Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 18h30   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comme je l'ai expliquer a shutruk (d'ailleurs, a tu recu mes email de ta part ?), il est très facilement possible d'usurper l'adresse email de n'importe qui.

regarde tes emails, tu as normalement recu un email de shutruk avec comme objet du message un "message de super durand", alors que shutruk ne t'a jamais rien envoyé.

les virus agisse de la meme facon, il récupere des adresses email a la volée sur des site public comme metagames, et s'envoie avec leurs propre moteur smtp, d'ailleurs, n'importe qui sait manipulé un serveur smtp en mode telnet peut faire ce genre de chose ...

voili voilou ...
a+
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 18h31   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Mais un truc m'embete, c que j'ai pas ton email, alors comment le virus a-t-il pu venir depuis mon adresse e-mail???
Ben j'en c rien! Les techniques des ptits malin pour faire n'importe quoi avec des emails, moi je l'ai connais pas!
Mais bon c'est facile de recupérer nos 2 adresses sur meta et de foutre la merde!! Enfin!!

Code:
le doublon qui prend pas de place deja ^^
C'est bon corrigé

Code:
.Bah oui j'ai compris, que quand j'avais installé mon 1er linux  c'etait la version caldera, j'avais mis mozilla et openoffice, et j'avais compris que c'etait larrrrrrrrgement mieux.
ben la caldera elle a disparu de la surface de la terre depuis

Sinon pour info, la fedora est en train de detruire la mandrake au niveau des utiliateurs, idem pour la MEPIS au detriment de la knoppix
Avec ShuTruK, on a tjs les bonnes infos
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 18h32   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui oui je l'ai déjà fait lol s'trop simple à faire, même en PHP c ridicule (3 lignes de code).

...euh promis c pas moi pour le coup du virus
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 18h38   #57 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Putain arreter de poster aussi vite, j'ai mm pas le temps de repondre!!

Code:
 comme je l'ai expliquer a shutruk (d'ailleurs, a tu recu mes email de ta part ?), il est très facilement possible d'usurper l'adresse email de n'importe qui.

regarde tes emails, tu as normalement recu un email de shutruk avec comme objet du message un "message de super durand", alors que shutruk ne t'a jamais rien envoyé.

les virus agisse de la meme facon, il récupere des adresses email a la volée sur des site public comme metagames, et s'envoie avec leurs propre moteur smtp, d'ailleurs, n'importe qui sait manipulé un serveur smtp en mode telnet peut faire ce genre de chose ...
Ouai ouai j'ai vu!! Jme suis envoyé bcp de message hier soir

Code:
Mais je crois que Depoule était interessé, on va le tracquer et le ramener ici
Charge-t-en, moi j'ai des tutos a realiser

Code:
Sinon moi ce que je fais c que d'hab j'utilise une tite partition FAT32 "de transfert" de - de 4 Go et puis de retour sur XP je remets ce que je veux sur mes partitions en NTFS. Parceque 4 ko pour un secteur c ouf et après on est trop limité par le FAT32.
C'est ce que je voulé dire, c'est la meilleur methode!!

Code:
euh promis c pas moi pour le coup du virus
C'est que je m'en fou un peu on va dire!! Vu que ya pas d'effet chez moi Enfin jvx seulement que ca ne soit pas une personne qui me parle et qui s'amuse au ptit malin c'est tout
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages