Bonjour, j'écris ce poste pour vous demander si ma configuration est apte a passer dans les jeux vidéos récent (dans le genre Batman Arkham City, Call of, F3AR, and co ...) La voici :
HP ENVY BEATS AUDIO 14.5" - 2ème génération Intel Core i7-2630QM Processor (2.0 Ghz) - 750 GB Hard Drive - 8192 MB DDR3 SDRAM - DVD OPTICAL DRIVE - Windows 7 Home Premieum (64-bit) - Radeon Graphics - New Mobile Intel HM65 Express Chipset - WLAN & Bluetooth.
Je ne comprend pas car quand je fais le test de jeux sur
Can You RUN It | Can I run that game | Game system requirements, tout les jeux ne passe pas car il compte dans ma carte vidéo en disant que c'est une intel HD graphics...
Quand je fais le scan avec Everest, il m'affiche également le HD graphics ( mais dans l'analyse plus bas et aussi dans carte graphique, il m'affiche Radeon (TM) HD 6630M... Merci de votre aide ... SI maintenant pour un jeu j'ai besoin de faire un choix entre les deux, ou sur le pc, qu'on me le dise ... Merci d'avance
Et regarder ; Video Card
Minimum: Shader 3.0 or better 256 MB NVIDIA GeForce 8600GT / ATI Radeon X1950 or better
You Have: Mobile Intel(R) HD Graphics
Upgrade Suggested: Unfortunately, your Video Card does not meet this requirement.
Click here to see some recommendations. Click here for the latest Video drivers. Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Pixel Shader version 3.0 4.1
Vertex Shader version 3.0 4.1
Dedicated Video RAM 256 MB 1.0 GB