bien joué kira, j'ai fait ce que t'as dit, le programme d'installation fonctionne...mais pas de sound blaster pro détectée!
Conclusion: ma CS n'est pas une sound blaster pro (je vois pas d'autres explication
J'ai donc repris l'autoexecutable fait par drivergenius et là j'ai vu PCI 338-A3D, après une petite recherche sur le net, miracle, je retombe sur le site de packardbell sur une page de pilotes, j'y ai trouvé ceci:
Son - Aztech PCI-338 A3D drivers - REFFIUP02580100 - Téléchargement - Legacy systems - platform_legacy_PB - Ordinateur de bureau
j'ai téléchargé et installé, le pc m'a indiqué, après redémarrage, la détection de nouveau matériel (la CS) il a installé les pilotes, mais...toujours pas de son?????:triste:
. J'ai vérifié le volume, les branchements, tout est ok, mais dans le panneau de config, c'est bizarre:
il y a de nouveau l'arborescence "controleurs son ...", mais tout en haut il y a encore un soucis, pourtant, c'est en double cliquant sur les points d'interrogations jaunes que j'ai fait l'installation des drivers???
C'est comme si j'avais rien fait
.
Carte HS?
PC maudit?