En fait je voulais vraiment pas dépasser 80€ pour la cg, je suis pas très gourmand niveau jeux pc. Si tu me conseille celle là y'a aucun soucis, reste juste à savoir si c'est compatible avec ma cm (f690gvm). Je look sa, en sachant qu'en ce moment j'ai une nv9600gt.
__________________ Psn : Gab-B XBL--> GOLD GabB
Dernière modification par Gab-B ; 05/10/2010 à 20h08.
En fait je voulais vraiment pas dépasser 80€ pour la cg, je suis pas très gourmand niveau jeux pc. Si tu me conseille celle là y'a aucun soucis, reste juste à savoir si c'est compatible avec ma cm (f690gvm). Je look sa, en sachant qu'en ce moment j'ai une nv9600gt.
sinon si t'es pas gourmand en graphisme y'a aussi la 9800gtx, un peu plus perf que ce que t'as ...
attends d'autres avis avant de l'acheter
PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]
merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum
pourquoi ? juste fan-boy nvidia ou mauvaise expérience inside ?
Juste que je suis nvidia depuis des années et je n'ai pas eu à m'en plaindre, contrairement aux pc que j'ai eu a réparer qui étaient chez ATI et qui m'ont toujours posés soucis (catalyst en carton par exemple).
Je suis tombé sur la Gainward 9800gt 512, sa a pas l'air mal et sa correspondrais à ce que j'attends, encore quelques recherches et je commande.
sa fait peu quand même 512mo, vaut partir sur du 1go de nos jours ...
après c'est à toi de voir
Faites attention au type de RAM et la frequence ... sans parler du bus mémoire.
De temps a autre ils font des cartes avec 2x plus de RAM certes ... mais ou ces autres spécifications sont a la baisse ... on a l'impression d'avoir mieux mais en fait non ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?