Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2004, 19h27   #81 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et ben ta pa trouver la porte pour nous faire un triplon
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 19h49   #82 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour shutruk --> tu as en parti raison pour ton histoire de crack sous windows, c'est vrai que la majorité des personnes utilisant windows a titre perso ne paie pas leurs logiciel et sont plus adepte de crack qu'autres chose, et qu'il en serait probablement différent s'il n'y avait pas la possibilité de se procurer des cracks aussi facilement que cela.
néanmoins, et c'est un fait, les logiciel payant (comme l'a dis darktroop) sont fort heureusement plus abouti et plus performant que les logiciels en libre service. et comme tout le monde peut les avoir gratuit, alors personne ne se gène pas pour les télécharger illégallement. c'est ainsi.

pour info, je suis utilisateur de linux et de windows, et pour avoir tester les 2, je dis (mais ce n'est que mon avis) que linux est bien mieux que windows en tant que SERVEUR, et ceux A TOUS LES NIVEAU, mais qu'il n'est pas autant conviviable et fourni en application que ne l'est windows en tant que STATION DE TRAVAIL.

------------

pour darktooper --> pour info je suis francais, et au cas ou tu ne t'en étais pas rendu compte, tu as demontrer exactement la message que je voulais passer, LINUX EST UTILISE PAR BEAUCOUP D'ENTREPRISE EN TANT QUE SERVEUR UNIQUEMENT !!! ça je suis d'accord. mais surement pas en tant que STATION DE TRAVAIL.

pour info, en reprenant le theme du "daemon tools", je trouve ton explication pas crédible, c'est du genre :
ok, DT ne fais pas tout, mais c'est parce que y'a pas d'interêt, ou parce que c'est sous license, ok ... mais si moi j'y vois un intérêt et que je suis d'accord pour payer (ou pour aller cherché un crack que je sais facile a trouver) ... eh bin je fais comment ?

pareil sous photoshop, si les développeur de gimp ne voit pas l'intérêt d'ajouter tel ou tel effet qui se trouve dans photoshop mais que moi je le vois l'intérêt ? je fais quoi.

----------------------

bon allez, sur ce, j'arrete la moi aussi, ce débat est inutile et sans fin, je resterais a mes serveur sous "mandrake corporate" au boulot, ma debian woody (et probablement sarge quand il sera en "stable") chez moi, uniquement pour mes test et companie, et sur mon windows xp pour le reste du quotidien ... (avec mes cracks ... ).

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 19h54   #83 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
même les utilisateurs sous win accèdaient à un terminal unix via NT4 (à l'époque).
J'ai bossé chez Peugeot, idem...une filliale d'ATOS on utilisait Unixware (en terminal utilisateurs pas en serveurs je parle).

C pour Super Durand =>

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=221914
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 19h55   #84 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Et ben ta pa trouver la porte pour nous faire un triplon     etc...
mdr, c parce que jété sous demolinux ac un navigateur de merde, bon c coup si c vrai je sors de la conversation
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 20h02   #85 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
demolinux
C'est quoi cette merde!! Utilise au moins knoppix comme CD live!! Mais bon si tu t deja connecté au net avec linux c'est deja bien MDR

Code:
avec mes cracks ...
C'est pas vraiment autorisé par le forum de faire de telles allusions!!

Code:
il n'est pas autant conviviable et fourni en application que ne l'est windows en tant que STATION DE TRAVAIL.
Ben moi je n'utilise quasiment que linux et qu'il soit convivial ou pas, le but d'avoir une becane qui marche (et tout ce que ca implique)
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 20h47   #86 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
e au moins knoppix
quand j'ai dl demolinux je savais pas qu'i existai dotre cd lives linux
knoppix est vraiment meilleur? parve que demolinux a l'avantage d'etre en français, mais par contre c'est une merde car il n egere pas le ntfs et meme apres un anacrage au disque dur impossible de faire tourner des logiciels tls que firefox
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 20h52   #87 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
le but d'avoir une becane qui marche

avoir une machine qui marche certes, mais se retrouver face a une interface qui t'inspire plus le suicide qu'autre chose non merci quoi...

si efficacite veut dire qu'on néglige le coté esthétique et conviviale, c'est pas la peine..
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 21h11   #88 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
knoppix est vraiment meilleur?
Pour l'instant (mais pour pa lgtps encore) c'est le meilleur live-cd!! la config de firefox ce fé en un rien de tps mais bon ca sert pas a grand chose si tu doit la telecharger a chaque fois! Mais sinon ya konqueror qui fait l'affaire de toute facon le live CD c'est pas fait pour s'amuser a aller surfer et installer des tonnes de trucs!!

Code:
si efficacite veut dire qu'on néglige le coté esthétique et conviviale, c'est pas la peine..
Que dire?? ben avec gnome et KDE l'interface est conviviale!!

Après quand on cherche la performance, rien que pour améliorer la rapidité de l'execution des taches on evite le mode graphique au profit du mode texte! Voila quoi, c'est pour ca que les distrib ou les autres UNIX les plus perfomant sont super epuré!!

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 21h34   #89 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hhmm ssur demolinux ya un systeme d'ancrage au hdd (qui marche pas sur ntfs d'ailleurs) pour pouvoir installer des logiciels...
et shinux ça vaut koi?
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 21h42   #90 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais tu choisi que des distribution merdique toi ken mm!!

Shinux c'est une distribution ultra petite qui tient sur une clé USB
http://shinux.org/

Code:
sur demolinux ya un systeme d'ancrage au hdd (qui marche pas sur ntfs d'ailleurs) pour pouvoir installer des logiciels..
Je ne vois pas l'interet sauf foutre le bordel sur ton systeme!! les softs linux ne sont pas fait pour etre installé ou ancré sur du ntfs mé si c'est soit disant possible!!!

De toute facon 2 chois on fait leur preuves! le CD live ou tu n'instal rien et le distrib que tu installe!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages