Y05hi :juste une question, les pixel morts quand ils sont blanc, ils le sont aussi la console eteinte?
J'ai remarquer ça aussi sur ma DS, et je pense plus à une poussière bloquée sous l'ecran de protection qu'à un pixel mort. Mais j'ai peur qu'en demontant l'ecran pour l'enlever je mette encore plus de poussière dedans
Yep, tu as raison, mais chez moi c'est une seconde nature de niquer les garanties (mon pire charcutage c'est l'afterburner sur GBA ). Mais c'est vrai qu'elle est toute belle ma DS toute neuve, donc pas toucher!!
moi y a comme un petit voile noir transparent a gauche de l'ecran
je ne sais pas trop ce que c'est mais bon
j"espere que c'est tous simplement que je devient parano et que sa disparait selon l'angle de vue
Tryit> j'ai ca sur ma sp, et c'est apparu apres un moment, car je souffle souvent usr l'ecran pour virer les poussieres, et avec la bordure, les fait passer entre l'ecran en lui meme et la "vitre" de protection, je t'enverrais une photo pour voir si c pareil...
j'ai voulu la démonter, mais meme a castorama ils ont pas de tournevis à trois tetes qui s'emboite correctement...