j'ai acheté le jeu, là.
je dois dire que je suis surpris. pas mal fait, niveau qualité sonore aussi c'est plutot bon.
au casque ça prend une dimension carrément autre avec le détail du son qui devient audible.
un reproche quand même, le grip... pinaiiiise ce foutu grip!!!
déjà si t'as des mains de basketteur comme moi tu vas en chier.
ensuite si comme moi tu t'est amusé à foutre sur ta DS lite une coque de protection... galère!!
parce que ce fichu grip est adapté pour la DS nue! ma coque qui ne dépasse que d'1mm empêche purement et simplement d'attacher le grip!!!
2 solutions:
-enlever la coque... bahh ouai mais elle a plus de style ma DS... (DSL Noire coque blanche...)
-utiliser l'adaptateur pour DS tank.
houuuu oui le MacGyver qui someil en toi vient de renaitre.
l'adaptateur fourni dépasse légèrement plus si branché sur une DS lite... donc hop remplacage cash, les visses sont légèrement mais alors trèèèès légèrement en biais mais bon ça tient très bien, et le jeu est bien jouab' même en Difficile.
j'ai été l'acheter chez Score voleur... qui pour une fois a changé de nom... Score robin des bois!
j'ai en effet reçus 2 T-shirts alors que j'ai pas réservé le jeu, et une réduction de 10€ qui trainait. si c'est pas le bonheur ça?
les T-shirt feront le bonheur de ma femme car la à cette taille c'est même pas sur que j'y rentre juste ma main...(Taille M et L)
bon j'y retourne, j'ai Jimi Hendrix en Battle...
PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33
PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71
PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前は テツコだよ。
|