Je remarque que la question subsidiaire fait fureur
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
ça serait pas mal que Nintendo pense à faire plus de jeux et moins de fric.
Oui, le but des multi-nationals est d'être rentable. Cependant, dans le monde des consoles, personne n'est arrivé à ce point. Même Sony, que j'adorais critiqué, et que les gens adorent critiqué, n'est pas arrivé à ce point. Nintendo se fait un pognon fou pour faire des répliques de consoles:reflexiomo6:. Je pensais que les chers fanboys de Nintendo trouvaient que les trois-quarts des choses qu'il y a sur PS3 ne servent à rien. Moi je le penses tj. Et ce que je penses pour la PS3 est valabe pour cette DSi. Bah, au moins, c'est deux consoles à des jeux, contrairement à la Wii (oui, il y a des jeux, mais rien de très extra-ordinaire).
Mouais.....
je retourne sur FFT, puis je continue Ogre Battle et j'enchaîne sur Tactics Ogre. ça m'a l'air bien moribond les jeux de Wii de cette génération
bitonio >> TU penses que c'est à cause du hack quelle sort si tard en Europe et aux US, ou alors que ca va encore rallongé ?
Car ca va faire quand même 1 an de différence chez nous, alors que nous avions raccourci les délais pour cette année 2008 (bonne résolution respecté qui sait) ils vont revenir avec leur décalage....
Enfin regarde la PSP 3000, elle va peut être pas durer aussi longtemps. Dans les deux cas, les deux consoles ont explosés les ventes parait il mais bon y a pas de quoi.
Et la Dsi va se positionner plus vers un "PDA" je pense, un truc multifonctions donc on se sert jamais (contrairement au couteau suisse)
Mais Nintendo a voulu se rapproccer de Sony avec son PSN etc je pense et voilà ce que ca donne.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
ça serait pas mal que Nintendo pense à faire plus de jeux et moins de fric.
Oui, le but des multi-nationals est d'être rentable. Cependant, dans le monde des consoles, personne n'est arrivé à ce point. Même Sony, que j'adorais critiqué, et que les gens adorent critiqué, n'est pas arrivé à ce point. Nintendo se fait un pognon fou pour faire des répliques de consoles:reflexiomo6:. Je pensais que les chers fanboys de Nintendo trouvaient que les trois-quarts des choses qu'il y a sur PS3 ne servent à rien.
personellement se sont tous des pompes a fric autant ms, sony, nintendo..!
je ne voit pas se que tu as contre le dsi... ( c'est vrai 3 génération pour une console)
ils y a toujours eu des nouvelles répliques...
si ont part de se principe apart relancé les ventes je vois pas
la psone apart sa taille riien de neuf
la psp light sert a pas grand chose non plus...
La PSP Slim première du nom elle était plus légère, mais la nouvelle 3000 à part apporter des problèmes y a aucun avantages.
Et en plus elle est plus cher vu que chez nous premier prix à 199€ pour l'instant, pas de pack solo encore y a le pack VOD et 4gb que j'ai vu partout pas d'autres.
Et toujours qu'une couleur.
Après pompe à fric oui etnon, Sony a quand même vendu ses premières PS3 à perte mais en se rattrapant sur les accessoires cependant. Mais Nintendo abuse par moment, ils sortent un truc en retard de 1 an chez nous et dix fois plus cher? Alors que les autres essayenet de faire des effortss.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009: