Bonjour a tous,
je voulais vous demandez, vous les metagameurs quelle jeux vous me conseillerez pour la GBA car la je n'ai que 2jeux et je voudrais augmenter mes "biens" pour la GBA. Si vous pouviez m'aidez sa serait le pied.
D'aprés moi:
Mario Tennis
La serie Golden Sun
Mario Kart
Children of mana
Crash Bandicoot
Les FFT(Final Fantasy Tactics)
Zelda
Kingdom Heart
Les DBZ combat et l'histoie de Goku
Tous les pokemons
et beaucoup d'autres xD enfin avec tout ca tu as deja de quoi faire :p
Ceux là sont pas mal également : Fire Emblem 1 et 2, Sword of Mana, Final Fantasy IV, V et VI, les Donkey Kong country, Rayman, Shining Force, Tales of Phantasia breath of fire 1 et 2...
Alors moi je conseillerais plutôt également: Super Dodge Ball Advance(jeu de balle au prisonnier futuriste et vachement défoulant! Fun) Super Dodge Ball Advance - Gameboy Advance
Mech Platoon(le seul STR jamais sorti sur GBA! Méconnu du public, et pourtant géant, développé en plus par les "petits gars" de Starcraft et Syndicate, le jeu est un mélange de ces deux jeux...du pur bonheur, mais rare à trouver de nos jours!) Mech Platoon - Gameboy Advance
ainsi que le fabuleux Wing Commander: Prophecy(jeu de vaisseaux spatiaux...du Shoot en 3D pure à bord du cockpit, remarquable adaptation du hit de la version PC...hallucinant pour une GBA!!! Pareil, rare à trouver!) Wing Commander : Prophecy - Gameboy Advance
__________________ Le rêve est le véritable sens du jeu video.
Rares ont été ceux à le comprendre..pourtant SEGA l'a fait!
Et Nintendo, plus récemment...!!!