Salut shiki, content de voir quelqu'un que je connais bien.
Voilà je suis grave en stress j'écris à manu sur MSN mais il ne répond pas (il doit pas être chez lui et son MSN doit bugger, c'est déjà arrivé plusieurs fois).
Donc en fait tout à l'air de fonctionner correctement. Cependant la cube ne lit rien, mais alors rien du tout. Seul Metroid Prime est reconnu par la console et démarre jusqu'à l'intro, mais après il me dit "Erreur de lecture du disque".
En clair je me retrouve avec une cube inutilisable. Malgré tout je dois reconnaitre que le boulot est très bien fait. Par contre sur le bas de la coque il y'a deux impacts, je sais pas si c'est à cause de la poste ou si c'est lui lorsqu'il a remonté la cube (je pense pas car j'ai des photos et ces impacts sont absents).
J'ai voulu jouer mon chaud et profiter de ma cube et je me retrouve avec une console qui ne fonctionne plus, de plus j'ai pas le matos pour pouvoir l'ouvrir (connerie de Nintendo et leurs vis propriétaires) sinon j'aurais pu essayer de recalibrer le laser (sur PSX je passais plus de temps à faire ça qu'à jouer).