100 000
nan en fait , je pense que le problème vient que je fais les maj' sans retirer les autres de la microsd , et idem quand j'ai relancé la ds toutes les autres maj' étaient encore dedans ........ ,donc çà a du " kéblo " a ce niveau là !enfin je dis çà , je sais pas .....
Et en plus tant que ccosmos n'est pas passé pour me " souffler" dans les bronches , bin mon cerveau ne veut rien capter
Merci pour ta patience ccosmos
bonjour,j'ai fait la mise a jour,par contre la EZVI c'est bloquer 2-3 fois au démarrage ne serait ce pas parce que j'ai 2 fichiers "ez5isys" dans la sd car dans le tuto on en vois qu'un.
dans ma carte sd j'ai ça:
dossier- EZ5shell
dossier- jeux
dossier- romdat
dossier- save
fichier- ez5i_firmwraUP_V101.nds
fichier- ez5isys
fichier- ez5sys
document texte- logs
et merci de me dire comment on peut inserer une capture dans les messages,ça evite de tout taper.merci
bonjour,j'ai fait la mise a jour,par contre la EZVI c'est bloquer 2-3 fois au démarrage ne serait ce pas parce que j'ai 2 fichiers "ez5isys" dans la sd car dans le tuto on en vois qu'un.
dans ma carte sd j'ai ça:
dossier- EZ5shell
dossier- jeux
dossier- romdat
dossier- save
fichier- ez5i_firmwraUP_V101.nds
fichier- ez5isys
fichier- ez5sys
document texte- logs
et merci de me dire comment on peut inserer une capture dans les messages,ça evite de tout taper.merci
suprime ez5sys et ez5_firmwrapUP_V101.nds si tu a fait la mise a jour firmware
il y a t'il quelque chose a faire pour la mise a jour ou ça se fait tout seul car moi j'ai mis le firmware sur la sd et c'est tout j'ai rien fait d'autre,merci.