Ben en faites ... je n'ai pas de répertoire GBADATA ! Je viens de le créer est effectivement je peux maintenant lancer les jeux directement depuis le Ez-Flash. Merci à toi
Par contre je trouvais très pratique l'utilitaire GbaExploader et malgré l'ajout du répertoire il ne fonctionne toujours pas, est-ce une incompatibilité avec les kernels récents ? Pour rappel à chaque lancement il me demande toujours si je veux utiliser le 3in1 détecté et ensuite impossible de lancer un seul jeux que ce soit en Nor ou en Ram.
Tu devrais vérifier ta microSD, le répertoire GBADATA est créé automatiquement lorsque tu lances un backup de jeu GBA. C'est pas normal que ça plante à la création.
Quant a GBAexploader, le pilote unifié DLDI ne fonctionne pas bien sur EZVi.
Il fonctionne parfaitement sur les v1, v2 et Plus. C'est un problème connu que j'ai remonté il y a pas mal de temps et qui est toujours pas fixé.
Mais fais moi confiance il le sera car je vais les faire chier chez ez pour qu'ils le règlent.
Si j'ai bien compris pour GbaExploader il faut attendre qu'Ez se bouge un peu et je vois que tu va pas les laisser se reposer sur leurs lauriers Quoi qu'il en soit en l'état actuel je trouve quand même que c'est l'un des meilleurs linkers disponible actuellement.
Merci infiniment pour tout ces renseignements.
C'est normal, qu'en remplacement simplement les anciens fichiers avec les nouveaux, tous mes jeux marchent ? Ce que je veux dire, c'est que sans formater, j'ai pu mettre le nouveau kernel, et ça marche. Normal, ou pas ? :/
PS : Pour les codes de triches, on m'a dit que pour Ez Flash Vi, c'était "ezarcode", et pas "userchat", qui est le bon ?
Dernière modification par Conss ; 03/04/2010 à 10h57.
C'est normal, qu'en remplacement simplement les anciens fichiers avec les nouveaux, tous mes jeux marchent ? Ce que je veux dire, c'est que sans formater, j'ai pu mettre le nouveau kernel, et ça marche. Normal, ou pas ? :/
PS : Pour les codes de triches, on m'a dit que pour Ez Flash Vi, c'était "ezarcode", et pas "userchat", qui est le bon ?
Ben pourquoi on devrait formater à chaque foi?!
Oui c'est normal... C'est comme une mise à jour de ton windows,
quand tu vas cherches les mises à jour de sécurité, tu ne formate pas ton PC non?!
Oui c'est normal que ça marche et oui tu aurais du suivre mon conseil.
Quant on passe d'un kernel 1.90OB11 vers une autre serie de kernel totalement différent, mieux vaut repartir sur de bonnes bases et formater sa microSD.
Maintenant tu fais comme tu veux. :pasmafaufe8:
Concernant le fichier de triche, ben il suffit de lire le tuto, ce que tu as l'air de ne pas avoir fait ...
Après tu crois qui tu veux on est dans un pays libre après tout.
- Sauvegarde Instantanée [Non]
- Guide [Non]
- Triches [Oui]
- Downoald ... [Non]
Je choisis mes codes, Ok puis Ok. J'allume le jeu, et là, 2 cas se présentent :
1) Ecran blanc dès le debut.
2) Je fais les touches des codes, puis l'écran se bloque. Ou par exemple pour Yu-Gi, je fais le code des no ban list, je fais un deck, tout va bien, puis fait un duel, avant même qu'il est commencé ça bloque.
lut
j'ai un ezflah [H705] firmware 11 avec kernel RC v14
et je voudrait le mettre a jour mais le lien ramene sur un site ou je ne pige rien c'est tout en anglais et je ne trouve pas le firmware.
meme sur le site officiel il n'y a rien sur cette version d'ezflah pour le [H805° pas desouci mais pour le premier rien donc si quelqu'un a sa ce serait sympas de le partagé
++jm
N64
2x PSP Firmware 5.50 GEND2
wii + wiikey2
3 x dsi + 3 x ezflashi + 3 x carte microsd 1go
1 ps2 SLIM + SWAP 3.8