Ben il a été mis à jour en V12, c'est un 805,
juste installé quelques jeux, lancer des parties
et pendant une partie avec un jeu X-Y, la console à freezé,
donc reboot obligatoire = Devenu "BLANC"...
Il est vu, mais ne répond pas et ne donne pas d'identification, c'est tout!
C'est pour cela que je me dis qu'un flash, pourrait les sauver!
Tu as déjà vu un faux DSTT se faire niquer par un DSTT Killer?
C'est quasi la même chose... Et un petit firmware de récupèration et roulezzz
bonsoir tout le monde je voudrais savoir comment mettre a jour ma ezflash V plus? j'ai suivi un lien et j'ai telecharger un kernel pour ezflash V mais quand j'ai démarrer la ds ca marquer un message d'erreur.merci de votre aide
bonsoir tout le monde je voudrais savoir comment mettre a jour ma ezflash V plus? j'ai suivi un lien et j'ai telecharger un kernel pour ezflash V mais quand j'ai démarrer la ds ca marquer un message d'erreur.merci de votre aide
Tu as mis des backup de jeux sur ta microSD ?
Citation:
Envoyé par bitonio6
Ben il a été mis à jour en V12, c'est un 805,
juste installé quelques jeux, lancer des parties
et pendant une partie avec un jeu X-Y, la console à freezé,
donc reboot obligatoire = Devenu "BLANC"...
Il est vu, mais ne répond pas et ne donne pas d'identification, c'est tout!
C'est pour cela que je me dis qu'un flash, pourrait les sauver!
Tu as déjà vu un faux DSTT se faire niquer par un DSTT Killer?
C'est quasi la même chose... Et un petit firmware de récupèration et roulezzz
D'expérience et après avoir tenté pas mal de chose, ce genre de problème est une panne. La mémoire flash est défectueuse (en fait c'est une mémoire stackée sram + flash). Tu peux rien y faire crois moi.
mille excuse je pensais que le tuto était pour la ezfhash Vi... effectivement j'ai suivi le tuto est ca marche . c'est super bien... mon petit et moi vous disons merci a tous et passer d'excellentes fêtes de fin d'année
D'expérience et après avoir tenté pas mal de chose, ce genre de problème est une panne. La mémoire flash est défectueuse (en fait c'est une mémoire stackée sram + flash). Tu peux rien y faire crois moi.
C'est le composant qui foire ou les soudures pas assez top, pour toi?
Ba oui il faut au moins un jeu sur ta microsd pour pas avoir cette erreur.
Le kernel plante parcequ'il n'a rien a afficher sur l'écran du haut vu que les fichiers du kernel sont cachés.
C'est comme si tu demandais à la calculatrice de windows de faire une division par zéro.
OK ça marche impeccable... version 12, la màj du firmware n'a pas été nécessaire
Par contre, rien que le fait de charger le kernel m'a permis de faire fontionner des backups qui ne marchaient pas auparavant
Merci ccosmos ! et bonnes fêtes de fin d'année à tous...