Merci beaucoup pour cette info, ça sert un peu à que dalle ^^ mais voilà c'est fun ^^
CCosmos se casse le cul à t'expliquer quelquechose, et c'est tout ce que tu trouve à dire!
Puisqu'on te dis qu'il faut mettre GBA exploader sur ta carte, et c'est dans le menu que tu actives soit les vibrations, soit les jeux GBA. Le R4 ne gére pas directement l'EZ3en 1.
Si tu voulais que ça marche directement, fallait acheté un rumble pack classique.
Dernière modification par cheribibi ; 08/09/2008 à 17h02.
Euh déjà t'es moins agressif avec moi, parce que je n'ai pas été impoli avec lui surtout que je lui ai dit "merci beaucoup". Maintenant le fait que le rumble ne m'intéresse pas ça ne regarde que moi non ? Et puis bon, voilà t'as rien à dire point !
PS : Je comprends pourquoi tu pousse ta gueulante ^^, en fait quand j'ai dit "ça sert un peu à que dalle" je ne pensais pas à la réponse de Ccosmos, mais bel et bien à la vibration qui, pour moi, est tout à fait accessoire, mais je voulais tester.
Dernière modification par beatbox47 ; 08/09/2008 à 17h12.
Euh déjà t'es moins agressif avec moi, parce que je n'ai pas été impoli avec lui surtout que je lui ai dit "merci beaucoup". Maintenant le fait que le rumble ne m'intéresse pas ça ne regarde que moi non ? Et puis bon, voilà t'as rien à dire point !
PS : Je comprends pourquoi tu pousse ta gueulante ^^, en fait quand j'ai dit "ça sert un peu à que dalle" je ne pensais pas à la réponse de Ccosmos, mais bel et bien à la vibration qui, pour moi, est tout à fait accessoire, mais je voulais tester.
J'avoue avoir compris la même chose vu comment c'était tourné.
J'ai juste était plus zen que cheribibi, même si ça m'a démangé de répondre un peu dans le même style.