Je suis pas d'accord du tout, DU TOUT !
Premièrement je pense que le créateur ou l'équipe qui a crée cet émulateur mérite le respect du fait d'un travail difficile, et d'une "prouesse" s'il on peut appeler ça comme ça .
Ensuite, il faut savoir n'est pas fait seulement pour émuler des jeux piratés, sachez que ça peut fortement aider certains développeurs BÉNÉVOLES à nous pondre de supers programmes DC, comme par exemple dcplaya ... très pratique en ce qui me concerne quand je pars en vacances
.
J'trouve ça un peu fort d'appeler ça une insulte, franchement je trouve ça infondé et surtt que cette appelation insulte le créateur lui-même, qui par amour pour cette console, a crée cet émulateur, qui je l'avoue, m'a entre autre servi à tester des backups avant de les graver, mais encore une fois, pourquoi acheter des jeux d'occasion , alors que çe na rapporte pas un rond au grd SEGA .
Faut pas oublier qu'un émulateur peut rendre une console célèbre ! Je ne connaissais pas la Neo Geo avant de jouer à l'émulateur, moi je trouve ça plutôt flatteur pour la console qu'autant de travail ait été aboutit .
Hey ho, toi là-bas, celui qui a crée Virtual-PC, arrête d'insulter Billou il t'a rien fait !
Faut pas non plus oublier que SEGA c'est comme toute firme, ça recherche avant tout le profit; certes ils ont réalisé ce qui pour moi est la meilleure console qui n'ait jamais existé, mais pas pour notre bon plaisir .