Alors là mais même un perso en kimono made in snk est plus charismatique qu'un mec en kimono de chez capcom je prèfere cent fois un ryo sakasaki ou un keem qu'un vieux ryu ou ken qui n'ont pas de vie pas de mimique pas de style un brun un blond on se tape, mais c'est naze pas d'originalité rien, regarde juhn dans kof 99,2000 ou neowave (dans le 2003 il est naze) c'est un exemple d'inventivité et de style, yamasaki est 1 milliard de fois plus stylé qu'un vieux vega (bison pour les frenchis)
Je suis pro Capcom et j'adore SNK VS Capcom que je ne trouve pas trop technique non !
'faut pas croire que les technicients sont SNK et les autres sont Capcom !!!
Les 2 sont techniques... C'est pas le même style de technique, c'est tout !
Quand on voit certains jouers de SFIII 3rd Strike jouer et enchaîner les combos et autres "parry", je me demande si on peut dire que ces gars ont pas de technique !!!
enchainer un poing pied fury et arrêter un combo en faisant plusieurs fois avant c'est de l'entrainement, c'est technique au niveau des reflexes. Maintenant un joueur normal de street 3 est bourrin et en général nul (exemple nuomayos ) king of fighters c'est rare de croiser un naze quand tu chopes un streeteux et que tu le mets devant un kof la première reaction c'est "mais c'est naze c'est prise de tête y a trop de truc etc..." y a même pas un run dans street y a un vieux dash pas de rolling pas de counter pas de recovering pas de rolling cancel pas de grand saut etc...
Hier j'ai joué une partie de la soirée à street 3 third strike une bonne partie de la soirée ben dit moi comment tu fais un grand saut ???
Comment tu fais un counter ????
dis moi comment tu fais ETC...???
dans third strike tu peux faire:
un parry (avant pour bloquer un coup)
un super coup spécial (quand ta barre de fury clignote tu fais la manip avec les trois boutons genre boule avant trois bouton poings et ça fait de boule à la suite)
break combo(tu fais genre saut gros poing, gros poing, coup spécial breaker avec la fury)
Alors dis moi tes trucs comme ça je m'entrainerais