Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2005, 17h10   #141 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nlles videos ajoutées sur cette page
http://am.sega.jp/utop/closeup/senkoronde_06.html
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 19h34   #142 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je retire ce que j'ai dis, ce jeu est qd même un cran au dessus Psyvariar 2 graphiquement et surtout moins vide. Mais la Dreamcast peut faire bien mieux qd même
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 19h57   #143 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

woou ! Ca bouge bien tout ça ! Je peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec les ZOE : c'est clair que c'est super nerveux aussi, le (petit) problème de caméra en moins
Je n'ai pas regardé toutes les vidéos mais on dirait que le combat à distance est plus privilégié que le corps à corps.
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 08h43   #144 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est bien joli tous ces nouveaux Shoots qui sortent sur DC, mais la console ne tient malheureusement de moins en moins la route pour ca... Le dernier exemple c'est Chaos Field qui rame comme pas possible, rendant la jouabilité très pénible... Heureusement que celui-ci est sorti aussi sur GC.
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 08h52   #145 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kyo tu pense vraiment que chaos field fait ramer la console,je pense plutot que les jeux sont flaimard surtout chos et trizeal qui n'exploite pas la moitié du potentiel de la dc .

c'est mon avis en tout cas,pour vous quel est le jeu qui a repoussé les limites du hardware selon vous?

moi perso s'ezst shenmue 2,sonic 2 et ikaruga qui m'ont le plus imlpressionné technikement parlant
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 09h13   #146 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A mon avis il y a un peu de ça aussi. Mais il faut pas oublier que la DC commence sérieusement à vieillir et que les softs sont de plus en plus détaillés. Il arrivera forcément un moment où la console ne pourra tout simplement plus supporter...
Pour ce qui est de Shenmue 2, Sonic 2 et Ikaruga, ils ont été dévellopés par des ''professionnels'', AM2, Sonic Team et Treasure.
Les grands studios savent toujours tirer parti de toutes les capacités de la console, même quand on croit avoir atteint la limite (comme par exemple Polyphony Digital avec GT2 sur PS ou GT4 sur PS2).
Ce qui me dérange dans cette affaire, c'est le manque de considération des dévellopeurs. Ils décident de sortir leurs softs sur DC parce que étants à la base sur Naomi, ils ont juste à convertir. Mais cette conversion est trop souvent baclée (cf. Chaos Field et Trizeal) et pas du tout optimisée pour la console. Et après ils sortent une édition plus musclée et remaniée sur PS2 ou Gamecube... Si ça c'est pas prendre les joueurs de DC pour des moutons alors...
Mais bon, on accepte parce que c'est tellement bon de voir des nouveaux jeux sortir sur notre console préférée.
Pour Senko, je reste quand même optimiste et je fais confiance à G-Rev qui à quand même fait du bon boulôt ces derniers temps sur plusieurs supports (Border Down et Gradius V). Et les images sont très alléchantes
Rendez-vous à sa sortie pour voir ce qu'il en est réellement.
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 10h44   #147 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Rendez-vous à sa sortie pour voir ce qu'il en est réellement.
t'inquiète Kyo, il va déchirer!!!
j'ne vuex pour prueve que notre avocat du diable (alias maxidcgamer) est revenu sur ce qu'il a dit!
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 11h12   #148 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il faudrait faire un site spécial pour Senko no ronde Dreamcats, en anglais, français, espagnol, un site qui ramene une quantité de personne dingue pour que GREV voient qu"ils ont enormement de clients potentiel.
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 13h16   #149 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai pas dit que ca sera une bombe non plus

Code:
t'inquiète Kyo, il va déchirer!!! 
j'ne vuex pour prueve que notre avocat du diable (alias maxidcgamer) est revenu sur ce qu'il a dit!

Avocat du diable ? Pourquoi ca ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 17h33   #150 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Il faudrait faire un site spécial pour Senko no ronde Dreamcats, en anglais, français, espagnol, un site qui ramene une quantité de personne dingue pour que GREV voient qu"ils ont enormement de clients potentiel
trés bonne idée...

Code:
Avocat du diable ? Pourquoi ca ?
quoi? tu tiens ce rôle mieux que personne, ne me dis pas que tu ne t'en est pas rendu compte....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages