Citation:
Envoyé par jackseg
Bonjour,
Tout d'abord un énorme merci pour tout ce travail, c'est fantastique.
Mais je vais tout de suite faire mon rabat-joie.
Pourquoi, et je ne suis pas le seul à le penser, ne pas sortir d'abord la traduction de Shenmue 1 qui est beaucoup moins conséquente à faire ?
Celà vous laisserais en plus le temps de peaufiner la traduction du 2 vu que les joueurs aurait de quoi patienter.
Personnellement, je ne commencerais pas le 2ème sans avoir fait le 1er ce qui repousse le jeu à je ne sais quand.
Continuez ce fabuleux travail, nous attendons le résultat avec impatience :-)
|
Les choses et le hasard ont fait que c'était d'abord Shenmue 2 qui a été en ligne de mire pour être traduit.
En effet, comme tu le dis, nous ferions mieux (peut-être) de sortir la traduction du 1 avant le 2, mais sache que nous avions déjà dû retarder du 30 novembre 2011 au 25 janvier 2012 la sortie de la traduction. Je ne crois pas que ceux qui nous suivent et les fans de Shenmue Master aimeraient encore avoir à attendre une fois de plus.
Néanmoins, comme tu le dis si bien, le 1 est très court sur plusieurs points :
- scénario (ce qui ne l'empêche pas d'être riche)
- dialogues (beaucoup beaucoup moins de PNJ et donc beaucoup de dialogues en moins)
- QTE moins nombreuses
Bien sûr, tout cela par rapport à Shenmue 2, hein
De ce fait, vu qu'il est très court, il est plus que probable que la traduction de Shenmue 1 sorte avant fin 2012. De toute façon on n'a pas le choix à cause de cette foutue date du ....