Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2004, 13h48   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

entièrement d'accord avec toi nikoshiba et c'est vrai que dudley est terrible !!! les trois seuls persos que je peux vraiment pas blairer sont : necro, oro et ibuki
ceux la j'arrive pas a m'y faire
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 14h24   #42 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nikoshiba...

Ma pseudo philosophie est de la philosophie pure et dure si tu comprends pas c pas mon pb tt compte fait...

Au fait tu parles tu parles masi est ce que tu lis avant d'écrire de telles inepties
Code:
En fait pour toi, un KOF c'est le top de la technique et un Street pour les petits enfants ? Reviens me voir quand tu sauras bloqué la spéciale multi-pieds de Chun-Li au block comme l'ami Jap' qu'on a pû voir sur la video du post "Ils sont fous ces Jap"... ...
si tu l'avais fait t'aurais pu lire que je trouve le 3rd strike assez bien fait et trés tevhnique !!!!
Dc tes petites phrases de type qui se croit malin....
tu vois en plus je suis pas méchant je mets "..." pr pas avoir à écrire une suite...

Code:
Pour moi, KoF est pas plus technique !!! Il est différent ! 
C'est pas le même style ! 
...
bein écoute si ça te fait plaisir je te laisse dire ce que tu veux
N'empêche que la différence dt tu parles est ds la technique mais enfin bon soyons heureux qu'il y ait encore des gens pr sortir de telles inepties sinon on s'ennuirait
merci à Prince Végéta pr son avis sur le 3rd Strike c tt à fait ce que je pense des persos du jeu: aucun charisme pas de style....
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 14h37   #43 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Devilman a dit "Faut pas m'oublier non plus"

Lol, on est que 3 a reconnaitre les qualités de la saga fatalfury/realbout c'est peu dans ce forum mais ça fait tout de meme plaisir....ah la saturn et sa cartouche ram et son real bout special !!!!

Kof, street, charistmatique ou plouc... on a tous nos préférences et nos gouts sont incontestables.

on a le droit d'avoir des gouts de chiottes
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 15h30   #44 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Fenriz, je me demandes même si tu sais ce que ça veut dire philosophie et inepties...

Je crois pas que le plus buté de nous deux, c'est moi, mon gars...
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 15h38   #45 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

D'accord c moi le plus buté !!!
la t'es content ???

Au fait je te sors la définition du dico pr ineptie ok !!!
alors ça donne "propos raisonnement stupide ou encore sottise, bétise.

Essaye de trouver autre chose pr essayer de te valoriser parceque la tu passes un peu pr un con à mes yeux !!!
et pr la philo réfléchie au sens de cette phrase

Code:
Les goûts comme les choix st engendrés par des actions et réactions face à un pb donné. ...

Ha et au fait c'est une phrase de Nietzsche ds son oeuvre "par dela le bien et le mal"
Alors rentre chez toi gamin et va apprendre la vie avant d'essayer de l'inculquer aux autres !!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 15h42   #46 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le problème dans les jeux Capcom , c'est qu'il se foute de la

gueule des joueurs : Ken , Ryu Akuma et l'autre Black qui fait du basket ont quasiment les mêmes coups !

Et je ne parle pas de Marvel vs Capcom 2 ( quand meme un peu ) : 3 Wolverine , 2 Ryu , etc....

Fenriz , si tu trouves que les Street Fighter ne sont pas technique , rien ne te force d'y jouer !
Chacun y trouve son compte , moi je préfère Third Strike à certains Kof ( à part bien entendu le 99 ) , mais pour moi , la meilleur est sans hésitations les Real Bout Fatal Fury ( le Motw , j'ai pas trop accroché ) , mélangeant bourrin et technique , il rassemble les (bons) ingrédients d'un Street et d'un Kof !

Voilà !

Edit : Du calme Fenriz , cool , moi tu sais la philo , je m'en fous , j'ai pas besoin d'un mec que tu cites qui va m'apprendre à vivre , j'ai mes idées , c'est tout...
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 15h43   #47 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dis moi, cher "philosophe" :

La philo, c'est pas citer des auteurs !
Sinon, tout le monde est philosophe à ce compte là !

Etre philosophe, ça commence par comprendre ce qu'on dit, pas tenter d'impressionner les autres avec sa pseudo culture !

Et concernant ineptie, je me doutes que tu sais lire un dictionaire ! Et d'ailleurs, c'est bien ! Tu remontes dans mon estime !

Mais tu connaissais le sens avant de lire la définition ?

Si oui, je suis impressionné !
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 15h44   #48 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vous prenez pas la tete comme ça...le sujet du thread était de donner son avis et de dire lequel on préfére en KOF et Street et pas de savoir lequel est le mieux.

On a tous des avis très différents sur le sujet mais il faut tout de meme remarquer que d'un point de vue général le character design des personnages de KOF est plus élaboré que dans Street fighter et qu'a contrario la prise en main d'un street est plus simple par rapport à un kof.

Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 15h45   #49 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui mais fais attention à toi, car Fenriz risque de te philosopher un coup et ça va te faire mal à la tête !
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 15h46   #50 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
makaveli a dit "mais pour moi , la meilleur est sans hésitations les Real Bout Fatal Fury ( le Motw , j'ai pas trop accroché ) , mélangeant bourrin et technique , il rassemble les (bons) ingrédients d'un Street et d'un Kof !  

Voilà !  "

ouiiiii

faut pas chercher pas plus loin lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages