Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2005, 03h29   #71 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais attends 5min et réessaie...il est possible qu'avec le 8X ca ne marche pas à tous les coups et il vaut mieux attendre un peu après la gravure

Pour les cd essaie de trouver des Tx 80min argent en phtalocyanine

A mon avis c'est la gravure en 8X essaie chez un pote qui a un graveur plus vieux en 4X

Nettoie ta lentille avec de l'alcool à 90 et un coton tige (doucement hein)

c'est pas des cdrw au moins???
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 03h38   #72 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok j ai eteint la dream la je vais laisser passer 5 minute pour voir comme tu m as dis ,mais j ai remarquer que la lentille essaye de lire avec difficulté,quand elle marque (veuillez inserer le disque de jeux)en plus jai pas meme pas de pote lol le seul moyen de graver c est chez moi lol

par contre j ai pas d alcool je crois chez moi ,mais avec un coton tige je vais essayer de nettoyer pour voire, mais je pense pas que c est due a la lentille vue que je n ai pas de jeux dream, meme officiel j en ai meme pas un seul ,sa se trouve c est la dream qui deconne non? t en pense quois?mais en meme temp je pense pas je l ai acheter a atou cash d occasion 50 euro sans jeux(un peut chere d ailleur sans jeux)mais il m en refalait une elle me manquait grave cette dream de reve.......
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 03h43   #73 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben t'aurais peut être dû commencer par ça non? Si ça tombe le bloc optique est mort tu l'as acheté où? u l'as vu tester devant toi j'espère???

Si tu veux des jeux neufs pas chers vas sur 2xmoinscher.com et cherche le vendeur gg26, je lui ai acheté 11jeux pour 55€ neufs sous blister récemment et je repasse commande bientôt...

touche pas avec un coton tige si t'as pas d'alcool tu vas faire pire que mieux...

C'est quoi exactement ton graveur?
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 03h51   #74 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben deja je pense pas que c est dreamcast niquer.parce que j ai garder le ticket de caisse.en assurance, et de toutes facons jai tester un cd audio dessue pour remplacer le fait que je n ai pas de jeux .et visiblement elle le lit pendant 10 minute d affiler sans deconner, donc j en deduis que c est une bonne dreamcast au niveau de la lentille non?t en pense quois?si elle deconne pas avec le cd audio, elle deconne pas ma dream logiquement puisque ellle lit justement le cd audio?

et non en plus je l ai meme pas vue marcher au magasin car le vendeur me certifiait quel marche bien.malgrer que j insistait quand meme mais bon ...je crois que je vais prendre tom raider sur dream demain a 7 euro pour etre sur quel marche nikel avec les jeux aussi......

et pour le graveur c est un LG 52,32,52x tu pense que ca vient peut etre de la le blem?
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 03h59   #75 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui donc le bloc optique fonctionne encore je présume... Mais ça veut pas dire qu'elle sait encore reconnaitre les GDROM...

ET bien c'est peut être ça y'a des pbs avec les LG et la dreamcast... Moi j'ai un LG aussi mais c'est un graveur dvdr...

C'est bizarre que t'es pas pu l'essayer, tu as quoi comme reference derrière ta dream
Sinon pour le tomb raider prends le dernier le 5 (sur les traces de lara) mais pas le 4 "revelation finale" il est nul et injouable...
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 04h04   #76 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dreamcast
model no HKT-3030
ac 220 240 v 50,60hertz 0.27 a

voila y as ca deja d ecris dessue en dessous de la dream
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 04h05   #77 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

excuse dessous pardon
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 04h10   #78 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh hkt 3030 comme la mienne donc elle lit bien les backups enfin les cdr aussi , ben oui tu me l'as déjà dit en+ scuse c'est l'heure...
ben si tu peux trouver qqun pour te graver ça ça serait mieux j'crois ou alors investit dans un autre graveur... Tu sais s'il gère le buffer underrun ou pas? jcrois que tu pourrais pas cochér la case sur alcohol s'il le faisait pas...

On aura confirmation surement par les autres mais j'pense que c'est ton graveur, voilà peut rien faire

si t'as le courage essaie avec discjuggler peut etre que ton graveur appréciera +
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 04h18   #79 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a ok donc le fond de la problematique c est mon graveur alors finalement?tu pense que c est ca alors?parce que plusieur fois mon alcohol affiche su mon xp qu il faut que je redemare windows pour activer l option dma ou ultra je sais plus quois j ai oublier il faut que je redemarre pour qu il me remarques ce petit detail .et justement je me demande si c est pas ca le petit hic....
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 04h18   #80 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et! Mais c est que ça se couche tard ce soir sur Meta lol!
Question un peu con D-dre, mais tu laisses suffisament de ram à ton pc pour graver?
J ai que 256 DDR de ram, et au début je foirais toutes mes gravures parceque je laissais tourner d autres trucs. Maintenant, quand je grave une iso délicate, je coupe la mule, internet etc, et ça marche impec.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages