Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2005, 16h30   #141 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.lge.com/support/software_gcsc.jsp

regarder sur le lien ils mettents meme pas la date de la mise jour ces conard de LG alors forcement je sais meme plus si c est une version 2001 ou 2002 ou je sais pas quois la

mais sans ca j ai trp pas envie de me relancer dans un nouveau gravage de street 3(meme avec le mode DMA d activer)mais bon c est peut etre moi qui me fait des idees.donc a votres avis j atend de bien trouver le driver LG ?ou je tente une gravure en 8x(avec peut etre le mode dma qui pourras me sauver?)
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 16h50   #142 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a oui jai oublié aussi .(dans les option d alcohol )dans general,affichage,effet de son,registre,lecture,enregistrement,type de doneés,lecteurs virtuels,parametres de lecteur virtuels,lettre de lecteur,extentions shell,emulation,et emulation suplementaire... je doit remettre tout par defaut ou non?car moi dans enregistrement , yas 2 truc qui me chiffone(taille de la memoire tampon, valeur 102)et juste en dessoueniveau de priorité du procc(valeur haut )y as rien a regler la?parce que moi j i ai pas toucher pour info......

ensuite dans (type de doneés )j ai rien toucher non plus.
j ai juste les valeur suivante:type de disque(audio cd), option de lecture et option d ecriture (max)et la encore j ai rien toucher.

ensuite dans extention shell j ai tout cocher bien sur

ensuite dans emulation les 3 case sont cocher cher moi,(ignorer le type de media),
(lancer gestionnaire de cher pas quois la), et (emulation RMPS) cocher aussi ...... et pour finir dans ( emulation suplementaire) j ai cocher aussi les 3 seules cases qu il y as.....
donc voila j ai tout ca de reglages chez moi sur alcohol

alors les conaisseurs je doit toucher a truc?ou laisser comme ca?ou remettre toutes les options d alcohol par defaut?'et tenter de faire a contre coeur cette putain de gravure en 8x forcer par mon putain de grveur)?
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 16h55   #143 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ne touche à rien.

Pour info, la partie émulation concerne le lecteur virtuel (donc rien à voir avec ici).

Choisi "general protected cd", puis met la vitesse à 4 (8).

Et c'est tout. Reboote ton pc avant de faire la gravure et ne fait rien pendant la gravure.

Pour info: pour la mémoire tampon, j'ai 128 mais cela doit dépendre de ton matériel. Donc... on s'en fout.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 17h04   #144 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

donc tu crois que je doit arreté de me prendre la tete a rechercher un pilote pour mon graveur?c est ca edd?non parce que j ai bien instaler le pilote officiel sur le site de LG doné par bella, et visiblement il m as juste regler le problem du DMA que nero m affichait a chaques fois que je lancai une session de gravure........donc c est que c est bon non?( le pilote est bien installer?)parce que j ai doute sur la date de mon driver .c est chiant.

mais bon je vais redemarrer , fermer toutes les aplications,et rien toucher dans alcohol...mais bon ca m ennuied etre obliger de graver en 8x( a cause de je ne sais quoi).
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 17h15   #145 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Fais ce que Edd te dit à mon avis ton pilote a bien été installé et puis que les pilote soit de 2001 ou 2002 ça n'apporte pas grand chose puisqu'à cette époque déjà ça marchait pour la dream...

fait un essaie comme ça tu verras bien, je sais que c'est chiant de foirer des cds mais c'est un passage quasi obligé au début...
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 17h16   #146 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et bien j'ai toujours gravé en 8 moi
et je suis encore vivant!!!
mais bon je répette pour la 5454879 fois:
je patche l'image si elle en a besoin.
je monte l'image avec le lecteur virtuel d'alcool.
j'ouvre nero et je grave l'image montée sur le disque virtuel.
je met dans la dream.
je joue.
je bouffe une chocolatine.
je prend mon café et ma cloppe.
et aprés je vais écrires quelques bétises sur méta!!!!
c'est simple la vie...........non?????????
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 17h23   #147 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a wai tu graver directement a partire de l image du lecteur virtuel toi? et en 8x?c est ce que je voulait faire au debut mais j avais un taux de doute trop fort

alors quand j ai su que je pouvait le fair aussi par le bias de l assastant de gravure d alcohol,je me suis dit que cetait pas plus mal de fair comme ca aussi .....

mais bon j ai maintenant ma petite ideé persos, je pense que c est un problem de cd.r en faite,la preuve alcohol accepte que je grave en 4 fois avec du RW, et refuse de descendre en dessous de 8x,avec du CD.R...

donc j en conclut now que j ai acheter des cd.r de grosse daube de marque auchan ...mais mon hypotese n est pas sur sur sur..... c est un simple constat
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 17h50   #148 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

par contre la je vien aussi de mettre a jour ma carte geforce FX5200,vous penser que les ameliorations peuvent se voirs sur chankast? ??????????????si oui chankast peut il tourner un peut plus vite?????parce que moi ke street 3 il marche nikel sur chankast .mais je deplore quelques faible ralentissement pendant l emulation,c est pas une question de processeur plutot non????,
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 17h50   #149 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je pense que ton hypothese n'est pas tout à fait exacte. Tes RW ne sont pas des HighSpeed (12x), je suppose et donc 4X est leur vitesse maxi. Je me trompe? Dans ce cas, c'est normal qu'il te propose 4x pour ces RW puisqu'ils ne peuvent être gravés plus vite.

Enfin bon, 8x, ça passe normallement pour de CDR DC (même 16...) après faut être raisonnable.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2005, 17h56   #150 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

wai ok merci edd

ben now je m en vais de ce pas,tenter de graver street 3, en 8 foix (vue que j ais pas le choix )et donc avec les reglage de ce tuto( le tiens donc http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol bon ok je redemarre et je ferme toutes les aplications........je vous dis si la gravure passeras directement apres

et encore merci a tout les membres actifs de meta
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages