Citation:
Envoyé par bitonio6
Au contraire, je trouve qu'ils proposent quelque chose à un prix tout à faire correct
|
Non, le souci c'est justement que pour le moment en fait il ne propose rien.
En tout cas rien d'exploitable, de palpable, de testable.
C'est comme si on te vendait une console en annonçant qu'elle peu lancer les jeux PS3 mais que ça ne fonctionne pas sur les jeux commerciaux PS3 et qu'il n'existe aucun programme non commercial utilisant ce système.
Ca n'a rien à voir avec une DSTwo, un iSmartMM ou même un EX4 ou un iPlayer qui eux proposent des atoux utilisable et utilisé :
émulation GBA, lecture DivX, émulation SNES, émulation de borne d'arcade, lecture photo et document, un processeur jusqu'à 6x plus rapide que celui d'une DS (et plus de 2 fois plus rapide que celui des DSi), jusqu'à 32Mo de mémoire vive (deux fois plus que sur DSi), un kit SDK de programmation disponible et fonctionnel...
Bref pour l'instant le cyclo iEvolution c'est un produit qui peu permettre de faire des trucs en plus mais qui actuellement ne permet rien du tout en plus.
J'aurai bien demandé un exemplaire pour faire une review dessus mais il n'y a rien à tester par rapport au Cyclo hormis la compatibilité DSi.
J'attendrais donc la sorti d'HB utilisant les fonctions DSi ou que cyclo sorte la compatibilité avec les jeux commerciaux pour faire une review sinon autant reprendre ma review du Cyclo DS Evo et faire un copier coller en rajoutant qu'il fonctionne sur DSi.
Cyclo aurai pu penser à fournir quelques HB de démo montrant l'exploitation des caméras et de la puissance supplémentaire liée à la DSi ça aurai été sympa.