Afficher un message
Vieux 15/05/2007, 07h21   #7 (permalink)
Profil
robocop
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 63
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Pour répondre à Kakyo au sujet de l'INFECTUS je ne pense pas avoir dit qu'elle était meilleure mais je vais le dire....tout de même elle permet de changer de
bios et ca c'est super intéressant.Bon aujourd'hui il est trop tot pour disposer d'un bios hacké mais certains y travaillent. Dans ce sens elle est meilleure mais ce n'est que mon avis.Tu as raison la plupart des gens ne veulent qu'une puce pour lire les backups.

La puce Infectus est sortie, je l'ai sur stock sur Metashop. Le fabricant est sérieux sinon les frères ORIGA sont des dieux de la puce...

Attention aussi, on le sait depuis longtemps en informatique ce ne sont pas les meilleurs produits qui sont les plus vendus...mais la wiikey oui.

La CYCLOWIZ vient d'être dispo après un long temps d'absence, la WINJA est moins vendue que la WIIKEY mais bon on s'en fout, le principal c'est que le consommateur y trouve son compte.

En entrée de gamme les puces WIIFREE, ensuite les puces WINJA,WIIKEY et CYCLOWIZ puis l'INFECTUS lorsque le bios sera hacké et que cela permettra de lancer les premiers homebrews WII. En effet seul la puce INFECTUS permettra de changer le bios.

Mais ce n'est que mon opinion et je peux me tromper
robocop est déconnecté   Réponse avec citation