Afficher un message
Vieux 15/05/2007, 06h30   #1438 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kakyo Voir le message
Je suis assez d'accord. Mais ca n'empeche pas que les jeux pourront etre tres bon. On a parfois des surprises de jeux qu'on attendait pas. ( Genre Okami, God of War, Ico ...
Enfin, même si non-attendus, ça reste quand-même des jeux faisant preuve d'une certaine ambition, ne serait-ce que sur un plan purement artistique et technique

Le problème sur Wii, c'est que les éditeurs semblent prendre cette console pour une source d'argent facile et se cassent pas le cul pour pondre de "vrais" jeux... un peu comme avec les consoles portables quoi

Tu me diras, ils ont raison, avec plusieurs millions de consoles déjà écoulés, et l'absence de grands jeux pour leur faire de l'ombre, les joueurs sont obligés de se contenter de n'importe quel jeu de seconde zone, c'est beaucoup plus rentable pour les éditeurs, vu qu'au final, un Wario Ware (au hasard) coûte 100 fois (au hasard) moins cher à produire qu'un Zelda (au hasard lol), mais est vendu au même prix...

Enfin, après s'il y en a qui arrivent à y trouver leur compte (je sais vraiment pas comment ils font ), tant mieux pour eux, mais en tt cas, je suis bien content de ne pas avoir cédé à la curiosité un peu avant sa sortie, pendant les qques jours où je me disais "pkoi pas, et pi après tout, ça fera plaisir à ma copine" lol

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation