Afficher un message
Vieux 15/05/2007, 05h48   #1043 (permalink)
Profil
tetuko
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 大阪-岸和田-Paris
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 644
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schpoon Voir le message
Parcontre j' aurais bien aimé un site de téléchargement de nouvelles ziks ( même payantes, je les achèterais toutes ) , cela aurai été terrible, un peu comme la version PC.
M' enfin je rêves .
moi je pensais qu'ils allaient le faire avec DJ max 2... à la manière de Taiko no Tatujin quoi...
c'est vrai tu prends par exemple Taiko no tatujin portable 2 j'ai environ 78 musiques avec celles à télécharger sur le site de Namco...
c'est pas le même genre de zik que DJ max mais ils ont pensé à renouveler le truc au moins... durée de vie hop!
j'avoue pareil que toi si y'avait un service même payant je foncerais cash.
même pas que pour des zik en plus, avoir des gears, des notes des avatars... bahh comme sur PC quoi.

Citation:
Envoyé par Lord Alucard Voir le message
Salut,

Je suis trop content, j'ai enfin réussi à avoir ce putain d'******** Max Disc sur la musique Minus MX en 4 B mode facile.
La rythmique de cette song n'est pas très compliquée (quand on voit celle de Brain Storm ), elle est juste très rapide.

Sinon la, je suis en train d'attaquer le mode 8B, et ben je ne suis pas très bon ^^(je mélange souvent des touches; style la gachette L et la touche directionnelle Haut ou la gachette R et la touche Triangle). Enfin bon, tout ça pour dire que je suis toujours accroc et je ne m'en lasse pas .

Watchaaaa félicitation man! j'avais du mal grave avec Brain Storm avant... je suis content de la passer, pareil j'ai appris la Rythmique et hop.4-5-6boutons ok....bon en 8 heuu je repasserais à l'oral hein...

hahaha bon courage pour le mode 8b! moi aussi je me suis enmêlé sur les mêmes touches que toi au début...
__________________
好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!!
my photo gallery - my home - myspacemusic
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33
PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33
PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71
PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。

Dernière modification par tetuko ; 15/05/2007 à 05h53.
tetuko est déconnecté   Réponse avec citation