Afficher un message
Vieux 26/05/2004, 19h19   #73 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wé mais bon, les jeux de combats, c bien joli, mais c pas sorcier d'animer 2 bonshommes

Et en plus quand tu compares la version Saturn de VF2 avec la version Arcade, y a franchement un gouffre graphique, là où les jeux PS étaient très fidèles aux versions arcades (les Ridge Racer, les Tekken etc...), même s'il faut avouer que les jeux d'arcade Sega étaient quand même plus avancés techniquement, et donc d'autant plus difficiles à adapter sur Saturn....

Je crois pas me tromper de beaucoup en disant que ce que la saturn a fait de plus balèze en 3D se limite à Tomb Raider...

Peut-être Nights et Burning Rangers qui sont au-dessus du lot, mais faut pas se leurrer, on est loin de ce qui peut se faire sur PS, je pense pas qu'un Medal Of Honor, un Gran Turismo ou les Ace Combat auraient pu voir le jour sur Saturn... même programmée à fond par les dieux du jeu

Y a qu'à voir l'adaptation Saturn de Quake qui fait peine à voir... les FPS à l'ancienne avec des sprites 2D, ça allait (et encore, l'adaptation de Doom était à chier, mais c les programmeurs qui ont merdé lol), mais dès qu'on touche à la 3D intégrale, c'est une autre histoire, la Saturn avait vraiment des lacunes... elle n'était définitivement pas faite pour ça...

Mais croyez pas que je sois anti-Saturn et pro-PS, au contraire, je trouve ce débat ridicule, j'ai les deux consoles, j'aime autant de jeux sur les deux, et pas mal de jeux Saturn sont parmi mes jeu préfèrés de tous les temps, seulement, faut être objectif et réaliste, la Saturn ne pouvait pas rivaliser avec la PS niveau 3D, et les débats pourront rien changer à la technologie
  Réponse avec citation