Discussion: Samsung plasma 127 cm
Afficher un message
Vieux 14/05/2007, 12h29   #16 (permalink)
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par [-M[a]X-] Voir le message
Bah pourquoi j'aurais jamais vue un plasma fullHD ? Suffit d'aller au darty ou en allemagne pour en voir une floppé et encore apres ya internet pour en voir encore plus.

Et ya commettre une erreur, certe et ya commettre une erreur laffirmer et l'amplifié ce que je ne supporte pas.

Et oui un plasma a une durée de vie plus courte, mais bon entre avoir une télé 15ans (plasma) ou 20 ans (lcd) pour moi ça change rien vue qu'une télé ça ce change tous les 10 ans en moyenne.
A part le Pioneer PDP-5000EX à 9000€ et le Panasonic 65PX600 à + de 10 000€,il n'y a pas pléthore d'écrans plasma full-HD pour le moment...Il y a la nouvelle gamme PZ700 de Pana qui arrive et de nouveaux Pioneers également dans les starting-blocks.

Et puis pour les chiffres de contraste,divisez-les facilement par 3 à 5 pour avoir un taux de contraste plus représentatif de la réalité (contraste ansi).

Quant aux dispositifs electroniques "anti-brûlure",sachez que ce n'est pas efficace à 100% et quelques rares (heureusement) utilisateurs en ont fait la triste expérience sur des modèles pourtants récents et pourvus de ces systèmes...

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)

Dernière modification par WOPR ; 14/05/2007 à 14h33.
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation