Afficher un message
Vieux 13/05/2007, 11h41   #40 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
La transition cd, dvd sur pc par exemple n'a pas eu d'incidence directe sur la qualité des softs sinon sur le fait de rajouter de la vidéo et la voix. A ce niveau là crosoft est en avance avec windows et la compression de video.
A ceci prêt que ton jeu PC s'installe pour 90% des cas intégralement sur le disque dur, y'a qu'à voir avec un patch no-cd ce que ça donne, aucune différence...

Citation:
A l'heure actuelle, même sur Pc l'instal des jeux sur ton DD ne nécessite pas 7Go pourtant (avec une b^te de course) les graphisme sont bien plus beau sur Pc que sur Ps3 et personne ne peu contredire cela c'est un fait.
Sauf qu'au niveau graphismes pur, le prix de la PS3 ou d'une XboX360, vaut à peine le pix de la carte graphique, après y'a le proc, carte mère, ram,...

Citation:
Plus de capacité de stockage sur un média ne donne pas plus de possibilité d'affichage de textures.
Alors comme ça un VCD et un DVD-Video ont en fait la même qualité d'image à la base, seul la platine fait la différence? Même si au niveau des textures le reste de la machine joue beaucoup, au niveau video et sonore la quatité de place dispo sur le média est quand même importante. Et puis tiens si, la capacité de stockage du média influe sur la qualité graphique. Pourquoi? Parce que si c'est moins compressé sur ton disque (parlons de streaming au niveau des textures), du coup tes procs peuvent aller calculer autre chose comme un personnage qui sera pourvu de beaucoup plus de polygone (vu que la ram et les proc sont plus dispo), alors que si sur ton média c'est compressé, tu perds du temps à décompresser le tout (donc de la ram et du proc), par conséquent, soit tu te tape des chargements de fous (pas de copie sur le HDD vu que la 360core n'en a pas, ça compte pas), soit tes décors sont moins riches pour etre décompressés plus vites, soit tout simplement y'a moins de décors.

Tout ça pour dire que Microsoft aurait du à mes yeux, et je sais que je me répète, incorporer sur ça 360Élite un HDD 20Go (normal), le lecteur HDDVD (en vu de s'en servir dans les jeux, obligeant ceux qui ont la 360 de base à acheter le lecteur externe... ouais je sais mauvais marketing ça), et s'il insiste une price HDMI.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée

Dernière modification par Valiran ; 13/05/2007 à 11h44.
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation