Citation:
Envoyé par stevepro83
Allo vieux,
il à raison à 100% ton vendeur. Les télé plasma ne doivent JAMAIS être utilisé pour jouer et ce avec n'importe quelle console. Opte plutôt pour un écran LCD comme moi c'est l'idéal. J'ai une Sony KDL40V2500 40" FullHD et c'est l'une des meilleures crois moi (son prix est cependant élevé). La Sony 40" FullHD KDL40XBR2 est également excellente puisqu'elle succède la mienne. Télés LCD Sony = 10/10 pour jouer! Le plasma c'est pour les films uniquement. Alors, je te conseil de l'échanger pour une télé LCD ou bien vas-y, branche des consoles, mais ne viens pas pleurer l'an prochain si ta dalle est marquée, la garantie ne couvre pas ça!
Salut,
vive une télé Sony pour jouer à la console de crosoft!
|
Les conneries qui faut pas lire parfois jvous jure ....
Je joue sur un Plasma LG 107 cm et le probleme don te parle ton vendeur cest l'image remanente, et elle nest plus mauvaise pour les dalles recente. Je peux jouer des heures et des heures à un jeux qui possede des images fixe (comme des barres de vie) et limage remanente (deja faut vraiment faire gaffe pour la voir) dure maximum 30s .... Tu peux jouer sans probleme avec un plasma nouvelle generation (ce que tu sembles avoir) et je te le conseil vivement, les couleur sont bien meilleur que sur un LCD
Et oui ça abime en réalité un peu la dalle, mais ça ne labime pas plus qu'une image qui nest pas fixe ou a peine plus. Tinquiete pas, le temp que ta dalle perde en intensité ta le temp. Un pote a moi joue avec un plasma depuis presque 4ans et franchement les couleurs sont encore tres bonnes.